पक्का होना Meaning in French
être sûr
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पक्की इमारतपक्की ढाल
पक्की सड़क
पक्की सड़क करना
पक्की सड़क बनाना
पक्की सतह
पक्की स्याही
पक्कीन
पक्कीनी
पक्के
पक्के तौर पर
पक्केनिया
पक्केपन से
पक्पन्स
पक्का-होना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Entre ces deux diracs, l'à-coup vautj \frac{3 x_0 t}{\tau^4}(1 - (t/\tau)^2)^{-5/2} Solutions ayant un à-coup fini Pour être sûr d'avoir un à-coup fini (sans pic de dirac), il faut s'assurer que l'accélération soit continue.
Pour en être sûr, trois hommes de Pagny seront enfermés dans une petite mansarde sous le toit, au-dessus de la chambre du commandant.
Les entreprises électroniques devraient l'utiliser car elles peuvent alors être sûres que les informations envoyées et reçues à leur système sont propres.
Selon ce doute, comment être sûr qu'un malin génie ne tente pas de me tromper, toujours et à chaque fois ? Ainsi, comment puis-je être assuré que 2 et 2 font bien 4, si c'est un Dieu trompeur qui me ferait croire cela pour me tromper ? On trouve aussi l'utilisation de l'hypothèse du rêve chez Pascal.
être sûr d'un lieu de production que grâce à des sources écrites fiables ou (surtout) à l'archéologie, lorsque sont découverts des fours, des ratés de cuisson, des éléments de fabrication, etc.
Le départ eut lieu début 972, en plein hiver, pour être sûr d'arriver à Pâques à Rome où l'attend, pour la marier le pape Jean XIII, en présence de la Cour ottonienne, Otton et Adélaïde.
Il existe en fait une différence fondamentale entre ces deux outils économiques : comme l’État n’a qu’une vague idée du coût des réductions, il ne peut pas être sûr du résultat en matière de réduction d’émissions au moment de fixer les taxes, mais avec les permis, il sait chiffrer la réduction mais non le coût.
Les jeunes filles qui voulaient se marier dans l'année se jetaient du haut dolmen pour être sûres d'en trouver un.
JPG|Cellule endocervicale indispensable pour être sûr de la qualité du frottis.
Si les coûts des dommages croissent plus vite que ceux des réductions d’émissions, il vaut mieux être sûr de contrôler la pollution et donc utiliser un système de permis.
Sans en être sûr, Ernest Nègre propose comme origine le terme occitan d’origine gauloise amelan, soit l’amélanchier, une espèce alpestre de néflier (dont le fruit est l’amelanco).