<< पके पके हुए माल >>

पके हुए अंडे Meaning in French



œufs pochés

पके-हुए-अंडे फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Histoire Le Ménagier de Paris (vers 1390) distingue les œufs pochés en eau qui sont nos œufs pochés des œufs pochés en huile et donne des sauces pour les œufs pochés.


Pierre de Lune (1665) donne un Potage d'œufs pochés avec fromage de Milan (un bouillon aux herbes avec œufs pochés gratinés au fromage).


Recettes Gaston Lenôtre (1998) donne les œufs pochés modernes : « du Pré Catelan, du boulanger, Bressanne, à la Crécy, au yaourt, Honfleuraise, Niçoise, avec des macaronis, les pommes de terre aux œufs pochés, les croustades d’œufs poché.


Les pocheuses à œufs à moules individuels avec cuisson à la vapeur donnent des œufs pochés compacts mais sans contact entre l'œuf et le liquide de cuisson.


En 1749, Menon utilise des œufs pochés à l'eau pour ses œufs frais pochés à la chapelure (avec une petite sauce légère dessus, un jus de citron, saupoudrés de chapelure).


En 1722, François Massialot dans son Nouveau cuisinier royal emploie toujours l'expression œufs pochés à l'eau, qu'il accommode au beurre lié, sauce Robert, il donne aussi des œufs pochés au sucre.


Œufs pochés en garniture Les œufs pochés tièdes ou froids garnissent les salades: frisée au lard, croutons et œuf poché, laitue, mâche, salade de tomates, de haricots verts, salade de chou et de haddock, les pissenlits, etc.


Œufs pochés conditionnés prêts à l'emploi Ces œufs pochés sont présentés cuits, écalés, enrobés de triglycérides et de lécithine de tournesol en emballage de 4 ou de 16, ils peuvent être mangés froids ou chaud.


Très relevée, la sauce rouennaise accompagne le canard rôti ou farci ou les œufs pochés.


Pauline Alphen (2007) suggère à propos des œufs pochés faits d'avance de les conserver dans leur eau de cuisson, au réfrigérateur.



पके हुए अंडे Meaning in Other Sites