<< पंजापीठ पंजाबिन >>

पंजाब Meaning in French



Pendjab

पंजाब फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Sports Le Minerva Punjab Football Club est un club indien de football, basé à Chandigarh (Pendjab), créé en 2005.


Album de Noir DésirAlbum live sorti en 2005Album numéro un en France Le temple d'Or est le nom informel du Harmandir Sahib (ਹਰਿਮੰਦਰ ਸਾਹਿਬ signifiant « l'Illustre Temple de Dieu »), l'édifice le plus sacré des Sikhs, situé au cœur de la ville d'Amritsar, au Pendjab, dans le nord ouest de l'Inde.


La gurmukhi est principalement utilisée dans l'État indien du Pendjab, où elle est la seule écriture officielle.


Mirza Ghulam Ahmad (1835-1908), un musulman né à Qâdiyân au Pendjab indien (à environ 50 km au nord-est de Amritsar), fait la paix avec les Anglais et stoppe tout autre prosélytisme en se présentant comme une réapparition du Messie (Jésus pour les chrétiens, Avatâr de Vishnou pour les [name":0"> [https://books.


Auparavant en Sogdiane, Alexandre a en effet reçu des émissaires du roi de Taxila qui craint les ambitions de son voisin, Poros, dont l'armée compte appuyés par , allié au prince du Cachemire afin, semble-t-il, de soumettre le Pendjab.


En 1971, il est président de la Cour du travail du Pendjab, puis juge de la Haute Cour de Lahore en 1974 et président de la même cour en 1989.


Références Liens externes Guru du sikhismeGuru AngadNaissance au Pendjab indienNaissance en 1504Décès en 1552Décès à 47 ans Depuis , la République algérienne démocratique et populaire est une démocratie représentative constitutionnelle qui repose sur un régime semi-présidentiel multipartiste supporté par la constitution de 1996 révisée en 2020.


C'est notamment le cas pour le groupe Ittefaq, dont l'un des propriétaires Nawaz Sharif deviendra ministre en chef du Pendjab en 1985.


Dans un premier temps, son frère Shehbaz Sharif est pressenti pour lui succéder, mais le choix stratégique est fait de le conserver à la tête du gouvernement local du Pendjab.


Ses successeurs (Euthydème II, Pantaléon et Agathocle) ne peuvent proposer des monnaies d'argent fourré dans les villes commerçantes du Gandhara et du Pendjab récemment conquises, dont Taxila est la plus importante ; ils utilisent leur monnaie locale en argent (monnaies poinçonnées ou lingots poinçonnés).



पंजाब Meaning in Other Sites