नख़लिस्तान Meaning in French
oasis
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
नगण्यनगण्य ज़रूरत से ज़्यादा परिशुद्ध
नगण्य व्यक्ति
नगण्यता
नगद स्र्पया
नगर
नगर का
नगर का किनारा
नगर का केंद्र में
नगर की अदालत
नगर की रखवाली करने वाली सेना
नगर की सोवियत
नगर के बारे में आदमी
नगर जेल
नख़लिस्तान फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le cryptozoologue belge Bernard Heuvelmans, suggéra que les mythes sur le bunyip auraient pu êtres inspirés par des diprotodons survivants toujours dans certains marais ou dans des oasis reculées, ce qu'il jugeait possible, l'Australie étant un pays vaste et peu peuplé.
Publications Voyage dans l'oasis de Thèbes et dans les déserts situés à l'est et l'ouest de la Thébaïde ;.
Géographie naturelle Tineghir est une immense oasis s'étendant sur environ de longueur et variant de largeur entre en amont et en aval.
Certains Monsois se servent encore du figoun quand ils ne veulent pas être compris par les « estrangers » !L'abbé Jean-Pierre Papon (1780) rapporte un des premiers témoignages de ce dialecte : « On croit que c'est l’idiome des Sarrasins : on se trompe, c'est l'ancien oasis de Gênes ».
Liens externes Botaniste américainNaissance à ChicagoNaissance en juin 1898Décès en novembre 1964Étudiant de l'université de ChicagoBoursier GuggenheimDécès à 66 ans Bilma est une ville oasis du Nord-Est du Niger.
Géographie C'est une ville-oasis située entre Kachgar (Kashi) et Koutcha (Kuche) sur la branche de la route de la soie qui contournait le désert du Taklamakan par le nord.
Agriculture L'agriculture de La Rioja (comme tout le reste et surtout les villes) dépend de quelques petites rivières et des oasis qui permettent l'irrigation.
Répartition de la population La population algérienne est très inégalement répartie sur le territoire, en effet elle est très majoritairement concentrée à moins de du littoral méditerranéen, au-delà de au sud du littoral la population se fait rare hormis en quelques villes qui correspondent à des oasis.
Annexes Bibliographie Claire Andrade-Watkins, « Le cinéma et la culture au Cap Vert et en Guinée-Bissau », in Cinémas africains, une oasis dans le désert ?, Condé-sur-Noireau, Corlet/Télérama, 2003, , Collection CinémAction Bernard Magnier (dir.