न्योता Meaning in French
invitation
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पitiesपंक
पंकज
पंकभूमि
पंकमय
पंकमीन
पंकिल
पंक्ति
पंक्ति बनायें
पंक्ति में करना
पंक्ति में करने वाला
पंक्ति में खड़ा होना
पंक्ति में चलना
पंक्ति में रखना
न्योता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
À l’invitation de l’association franco-chinoise de Quimper pour fêter le Nouvel An chinois le bagad monte un spectacle intitulé « Entre Kemper et Yantaï ».
Très déçue, elle apprend qu'il a dû décliner l'invitation, retenu ailleurs pour affaire.
Fin juin 1790, sur l'invitation de la municipalité de Toulouse, il y établit une société populaire et il s'en retourna aussitôt à Paris où il se trouvait à la Fédération du .
Tout au long de l'année, Melly et sa tante ont envoyé de nombreuses invitations à Scarlett la priant de les rejoindre à Atlanta.
Il prolonge l'invitation de Raiden, qui de son côté invite ses combattants à se joindre à lui, et tous se rendent dans l'Outre Monde.
Quelques membres du clan, jugeant l'invitation suspecte l'ont déclinée, ceux qui s'y sont rendus ont été tués.
Il quitte cependant la faculté des lettres d'Aix-en-Provence en 1947 à l'invitation d'universités américaines.
Évolution du règlement Le nombre d'équipes, 5 à l'origine, n'a pas cessé de varier au cours des saisons et des différentes promotions, rétrogradations, disparitions, invitations et championnats promotionnels, pour se stabiliser depuis la dernière décennie à 12 équipes.
Il contient une série de discours attribués à Huineng(惠能), sixième patriarche officiel de l’école, débutant par celui fait au temple de Dàfàn 大梵寺 près de Canton à l’invitation du préfet Wéi 韋 de Sháozhōu 韶州.
Le secrétaire colonial lord Carnarvon tenta un moment d'étendre l'influence britannique en 1875 en proposant aux deux républiques boers l'organisation d'une fédération de l'Afrique du Sud sur le modèle mis en place en 1867 pour les provinces francophones et anglophones du Canada, mais les dirigeants boers déclinèrent l'invitation.
Pour prétendre à son cristal, Squall voyage seul, rejetant les invitations de Djidane et Bartz.
Optant finalement pour le métier d'acteur, il part s'installer à Paris en 1946, répondant à l'invitation de Ludmilla Pitoëff.