न्यूमोनिया Meaning in French
pneumonie
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
न्यूम्सन्यूम्सकुल्स
न्यूयॉर्क
न्यूयॉर्क एस्टर
न्यूयॉर्क की राजधानी
न्यूयॉर्क की सभा
न्यूयॉर्क पट्टी
न्यूयॉर्क फर्न
न्यूयॉर्क बे
न्यूयॉर्क मिनट
न्यूयॉर्क में एक स्टॉक एक्सचेंज
न्यूयॉर्क में हडसन नदी पर एक शहर
न्यूयॉर्क राज्य बजरा नहर
न्यूयॉर्क राज्य बार्ज नहर
न्यूमोनिया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Et elle lui révèle deux informations capitales : voilà six ans, peu avant la mort de sa mère, qui avait une pneumonie, elle a trouvé la fenêtre de la chambre de celle-ci grande ouverte en plein hiver, et les couvertures jetées au sol.
Chez les oiseaux, la maladie se limite à une infection intestinale, alors que chez les humains elle prend la forme d'une pneumonie.
Il entreprit cependant un retour pour les Jeux olympiques de Sydney en 2000, mais souffrant d'une pneumonie, il échoua en série.
La fin Josef Bürckel est mort officiellement de pneumonie le .
Demoustier n’eut pas le loisir d’attendre, une mort douloureuse et prématurée, une pneumonie foudroyante, l’emporta.
Naissance en décembre 1896Décès en août 1920Naissance dans les îles FéroéMort d'une pneumonieDécès à 23 ans La térazosine est un alpha-bloquant utilisé dans le traitement des symptômes de l'[bénigne de la prostate].
Après la mort de sa mère d'une endocardite et d'une pneumonie en 1941, il travailla dans un atelier de réparation de radio, dans un magasin général, un garage automobile et une station service à Greenville.
Il meurt d'une pneumonie, le à Paris.
Il meurt de pneumonie en 1920.
Anthroponyme anglo-saxon Avril Angers, née le à Liverpool et décédée le à Londres d'une pneumonie, était une [et actrice La placomusophilie est le fait de collectionner les plaques de muselet.
De la broncho-pneumonie dans la diphtérie, [thèse de médecine de Paris n° 168, soutenue le ], A.