<< न्यूजीलैंड के द्वीप न्यूजीलैंड के विलुप्त उड़ान हीन पक्षी >>

न्यूजीलैंड के लोग Meaning in French



Néo-Zélandais

न्यूजीलैंड-के-लोग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Pour la première phase finale de leur histoire, les Néo-Zélandais héritent d'un groupe difficile.


Rugby à XV, IRB : le Néo-Zélandais Richie McCaw succède à son compatriote Daniel Carter au palmarès du classement de joueur de l'année.


* Martinsart british cemetery, où reposent les corps de 488 soldats (479 Britanniques, 1 Australien et 8 Néo-Zélandais) .


Les trois titres restants ont été remportés par des non Néerlandais : le Croate, Branko Cikatic en 1993, le Suisse, Andy Hug en 1996, et le Néo-Zélandais, Mark Hunt en 2001.


En 2017, les Néo-Zélandais mènent déjà après , dont deux essais de Dane Coles et Waisake Naholo, les Français réduisant par un essai de Teddy Thomas avant que les All Blacks inscrivent deux essais avant la mi-temps par Ryan Crotty et Sam Cane.


Contrairement à 1923, les Néo-Zélandais, qui souffrent d'un manque de confiance et d'une préparation physique insuffisante, s'inclinent lors des trois matchs, quatre buts à deux le , six buts à quatre le , et de nouveau quatre buts à deux, le .


Y reposent 564 soldats du Royaume-Uni tombés lors de la Première Guerre mondiale et un soldat Néo-Zélandais tombé lors de la Seconde.


Ils battent de justesse le Portugal (14-10) et sont totalement impuissants lors du dernier match contre des Néo-Zélandais nettement supérieurs malgré l'absence de Dan Carter (85-8).


La sélection masculine est alors dirigée par un autre Néo-Zélandais, Alan Taylor, ancien joueur du Papatoetoe AFC, et vivant sur l'île de Rarotonga depuis 1994.


C'est également face aux Néo-Zélandais que Tahiti a subi la plus grosse défaite de son histoire, un cinglant 10-0 encaissé lors du tour final de la Coupe d'Océanie 2004.


Les Néo-Zélandais remportent le troisième test, face aux Anglais, sur le score de .


Bâtiments industriels anciens Usine de Bonneterie Tiberghein Frères ;Usine de bonneterie Valton Joseph ;Briqueterie Tattegrain ;Tissage Rinet Frères ; Monument détruit Le Château Delacour ou « red château » pour les Australiens et Néo-Zélandais, qui servit de logement pour les généraux durant la bataille de la Somme (Foch y séjourna).


La grande baisse du pourcentage d'« Européens » est dû au nombre grandissant de personnes s'identifiant comme « Néo-Zélandais », quoique cette dénomination n'était pas officiellement sur le formulaire.



न्यूजीलैंड के लोग Meaning in Other Sites