न्यूजीलैंड के लोग Meaning in French
Néo-Zélandais
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
न्यूजीलैंड कॉटनन्यूजीलैंड डॉलर
न्यूजीलैंड द्वीप
न्यूजीलैंड पहाड़ पाइन
न्यूजीलैंड पालक
न्यूजीलैंड माउंटेन पाइन
न्यूजीलैंड वाइन बेरी
न्यूजीलैंड शराब बेरी
न्यूजीलैंड सफेद पानी
न्यूजीलैंड हनीसकल
न्यूटन
न्यूटन एंड एस तीसरा कानून
न्यूटन एंड एस दूसरा कानून
न्यूटन एंड एस प्रथम कानून
न्यूजीलैंड-के-लोग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Pour la première phase finale de leur histoire, les Néo-Zélandais héritent d'un groupe difficile.
Rugby à XV, IRB : le Néo-Zélandais Richie McCaw succède à son compatriote Daniel Carter au palmarès du classement de joueur de l'année.
* Martinsart british cemetery, où reposent les corps de 488 soldats (479 Britanniques, 1 Australien et 8 Néo-Zélandais) .
Les trois titres restants ont été remportés par des non Néerlandais : le Croate, Branko Cikatic en 1993, le Suisse, Andy Hug en 1996, et le Néo-Zélandais, Mark Hunt en 2001.
En 2017, les Néo-Zélandais mènent déjà après , dont deux essais de Dane Coles et Waisake Naholo, les Français réduisant par un essai de Teddy Thomas avant que les All Blacks inscrivent deux essais avant la mi-temps par Ryan Crotty et Sam Cane.
Contrairement à 1923, les Néo-Zélandais, qui souffrent d'un manque de confiance et d'une préparation physique insuffisante, s'inclinent lors des trois matchs, quatre buts à deux le , six buts à quatre le , et de nouveau quatre buts à deux, le .
Y reposent 564 soldats du Royaume-Uni tombés lors de la Première Guerre mondiale et un soldat Néo-Zélandais tombé lors de la Seconde.
Ils battent de justesse le Portugal (14-10) et sont totalement impuissants lors du dernier match contre des Néo-Zélandais nettement supérieurs malgré l'absence de Dan Carter (85-8).
La sélection masculine est alors dirigée par un autre Néo-Zélandais, Alan Taylor, ancien joueur du Papatoetoe AFC, et vivant sur l'île de Rarotonga depuis 1994.
C'est également face aux Néo-Zélandais que Tahiti a subi la plus grosse défaite de son histoire, un cinglant 10-0 encaissé lors du tour final de la Coupe d'Océanie 2004.
Les Néo-Zélandais remportent le troisième test, face aux Anglais, sur le score de .
Bâtiments industriels anciens Usine de Bonneterie Tiberghein Frères ;Usine de bonneterie Valton Joseph ;Briqueterie Tattegrain ;Tissage Rinet Frères ; Monument détruit Le Château Delacour ou « red château » pour les Australiens et Néo-Zélandais, qui servit de logement pour les généraux durant la bataille de la Somme (Foch y séjourna).
La grande baisse du pourcentage d'« Européens » est dû au nombre grandissant de personnes s'identifiant comme « Néo-Zélandais », quoique cette dénomination n'était pas officiellement sur le formulaire.