निस्तारण Meaning in French
disposition
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निस्तारितनिस्तृणक
निस्तेज
निस्तेज आदमी
निस्तेजता पूर्वक
निस्पंद
निस्पंदन
निस्पंदन सर्जरी
निस्पृहता से
निस्फ़ दायरा
निस्र्त्तर
निस्र्त्साह
निस्र्त्साहित
निस्र्त्साहित कर देना
निस्तारण फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Mais le sujet des dispositions à prendre envers les membres de l'Église qui ne reconnaissent pas le sacerdoce des femmes provoque de vives controverses.
Bob effectue alors des modulations de phase (MP) et d'amplitude (MA), à l'aide de modulateurs électro-optiques notamment, sur un faisceau annexe qu'il a en sa disposition au préalable.
Ils conservent en revanche leur disposition 2+2, contrairement aux sièges extra-larges des rames de la ligne"nbsp;13 qui sont devenus en disposition 2+1.
Le découpage nord prend en compte les sous-bassins versants et la ligne de partage des eaux des affluents de la rivière des Marsouins et la disposition du relief en privilégiant le suivi des crêtes.
Or, les modes de construction des pyramides et la disposition des pièces à l'intérieur de celles-ci étaient fort semblables et se retrouvaient d'une pyramide à l'autre.
L'orgue, anciennement installé dans le cœur de la cathédrale Saint-Jean de Besançon, a été acquis par l'abbé Putot en 1982 et mis à disposition du lieu de culte.
L'accessibilité numérique est la mise à la disposition de tous les individus, quels que soient leur matériel ou logiciel, leur infrastructure réseau, leur langue maternelle, leur culture, leur localisation géographique, ou leurs aptitudes physiques ou mentales, des ressources numériques.
Elle comprenait les propriétaires fonciers, qui jouissaient parfois d'un pouvoir considérable et avaient des guerriers professionnels à leur disposition, les chakir.
En raison des circonstances (aucun bateau en partance pour la Terre sainte) le pèlerinage à Jérusalem ne put se concrétiser, et Lainez avec Ignace et les autres (alors au nombre de dix) se mirent à la disposition du pape, comme ils se l'étaient promis.
Le margrave de Moravie Vladislav reconnaît également cette disposition et , prince de Bohême orientale ne peut s'opposer à ce renforcement du pouvoir d'Ottokar et ne joue plus aucun rôle actif après 1217 jusqu'à sa mort en 1223.