निस्सारता Meaning in French
vanité
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निहतनिहत्था
निहत्था हो जाए
निहत्था हो जाना
निहत्था होना
निहत्थे
निहरता
निहाई
निहायत
निहायत बेवकूफ
निहार
निहारना
निहारवाला
निहारिका
निस्सारता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
jpg|Allégorie des vanités du monde1663, Lille Gravures à l'eau-forte Chasse au sanglier, qui peut figurer parmi les planches les plus renommées d'après les meilleurs peintres d'animaux.
Elle a collaboré à de nombreux films, dont Campus (1970), Le Prête-nom (1976), Arrête de ramer, t'es sur le sable (1979), Tootsie (1982), Les Goonies (1985), La Couleur pourpre (1985), Retour sur Terre (1986), Susie et les Baker Boys (1989), Le Bûcher des vanités (1990), etc.
Finalement elle n’a jamais osé « lui confier sa vanité d’auteur », selon ses propres termes.
:::::(La Grâce)Monstre de vanité, prodige de misère,Je ne suis à la fois que néant et grandeur.
Ainsi c'est autrui, par son amour et l'intentionnalité de son acte d'amour, qui est seul capable d'armer la certitude de soi face à l'assaut de la vanité contre laquelle, selon Marion, l'ego certain de lui-même ne tient pas.
La mort de sa sœur traumatise profondément Catherine, elle y voit la conséquence des péchés de vanité et de coquetterie.
Son jeu, d'une virtuosité incomparable ne cède jamais à la vanité ni au numéro de cirque, comme en témoigne la qualité de ses enregistrements de « pièces de genre », notamment sa transcription du Hora Staccato de Grigoraş Dinicu.
Les décorations, grades et titres que distribuent moyennant finances ces groupements qui se réclament de la chevalerie avec souvent à leur tête un prince « paré de pseudo-reconnaissances et filiations renouées », n'ont pour validité « que celle de la fantaisie et de la vanité ».
Chacun cherche à la dominer à sa manière, sous un détachement feint, par des jugements prétentieux et définitifs sur la vanité de son attitude.
Et le cas dut se présenter assez souvent : c’était un bon moyen de se débarrasser de « ceux qui, par importunité et sans mérite, voudroient aspirer à tel honneur », dont la vanité était satisfaite sans qu’ils puissent faire enregistrer leurs Lettres, le nouveau titre n’ayant donc aucune force légale.