निष्प्रयोज्य Meaning in French
inutilisable
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निष्फलनिष्फल करना
निष्फल नहीं
निष्फल मिट्टी
निष्फल रूप से
निष्फलता
निसंतान
निसर्ग उपचार पद्धति
निसर्ग चिकित्सा पद्धति
निसस
निसान
निसिंग
निसिस
निस्तब्ध
निष्प्रयोज्य फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
: Au cours des années la végétation avoisinante poussait et ses ombres rendaient inutilisable le cadran, donc il fallait faire un autre.
En 1967, l'activité d'enregistrement sonore est suspendue, car les studios du Poste Parisien deviennent inutilisables à cause des nuisances occasionnées par les travaux de reconstruction du nouveau Lido qui emménage au rez-de-chaussée dans les locaux voisins du cinéma Normandie en 1969.
1996: La crue du (voir Déluge du Saguenay) fait des ravages dans le parc et il est fermé pour le reste de la saison car ses routes sont devenues inutilisables.
En 1914, le club ressuscite et joue ses matchs à Ringsend Park, mais, deux ans plus tard, le terrain devient inutilisable.
De tels formats de dates sont inutilisables pour des besoins historiques poussés.
Terminaux Apple en Belgique :En revanche, la 4G était inutilisable sur les iPhone, car Apple n'avait initialement pas autorisé les réseaux 4G de Base et Proximus.
Sous Marie-Louise, le matériel de l’Hôtel des Monnaies de Parme est jugé inutilisable et c’est l’Hôtel des monnaies de Milan, alors capitale du royaume lombardo-vénitien, un état satellite de l’empire d’Autriche, qui est sollicité.
Le grand lance-flammes de Livens de l'armée britannique y a été déployé, mais a été rendu inutilisable par un obus allemand le .
Il détruisait l'ensemble des informations de l'ordinateur attaqué et parfois il rendait la machine quasiment inutilisable.
Si ces objets qui stockent les MP3 cessent d'exister, les MP3 sont inutilisables, ce qui n'est pas le cas avec les CD's ou les Vinyles.
Cet accès, devenu inutilisable, a été condamné et une porte a été percée au rez-de-chaussée.
Tous les auteurs cités précédemment ont buté à un moment ou à un autre sur un obstacle récurrent"nbsp;: l'apparition systématique d'infinis lors des calculs de grandeurs physiques censées être mesurables, rendant la théorie inutilisable.
La plupart des régions sont dévastées : Balkh et Samarkand sont détruites, les systèmes d'irrigation (qanats), qui remontaient à l'époque achéménide, inutilisables, l'administration centralisée vole en éclats.