निष्पक्षता से Meaning in French
équitablement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निष्पत्रनिष्पन्न
निष्पन्न करना
निष्पन्न कार्य
निष्पादक
निष्पादन
निष्पादन अभिव्यक्ति
निष्पादन और विषय एक क्षेत्र
निष्पादन का रोका जाना
निष्पादन का साधन
निष्पादन की गति
निष्पादन के साधन
निष्पादन गति
निष्पादन पर रोक
निष्पक्षता-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les héritiers étaient choisis en fonction de leur capacité à gouverner équitablement, car le « sang » ne transmet pas forcément la sagesse et les qualités qui font un bon empereur ou une bonne impératrice.
Du côté de l'équipe « Nord-Est - Centre », il est décidé de partager équitablement à Paris, tous les gains accumulés au cours du Tour, par l'équipe.
Celui-ci permet de contrôler la durée de stationnement beaucoup plus efficacement et équitablement et surtout de faire payer l'automobiliste, alors que le stationnement au disque reste finalement non payant.
L'impôt sur la dépense est conçu pour remplacer l'impôt sur le revenu et taxer aussi efficacement qu'équitablement les revenus de la propriété.
Météorologie L'année se partage équitablement entre soleil et précipitations pluvieuses ou neigeuses.
Le 18 mars 2019, Slipknot licencie Fehn parce que ce dernier a porté plainte contre le groupe, les accusant de ne pas répartir équitablement les gains financiers.
Tous les bonbons et chocolats collectés qui n'auront pas été consommés pendant l'excursion seront équitablement partagés entre tous les enfants.
Un recours collectif centralise toutes les plaintes et partage équitablement les compensations entre les demandeurs en cas de victoire.
Elle permet d'éviter certains troubles musculaires au niveau des mains, que de mauvaises habitudes de frappe pourraient engendrer, en répartissant par exemple équitablement la charge de chaque doigt sur l'ensemble des touches du clavier.
Proclus () rapporte que des paysans grecs se sont partagé « équitablement » des champs suivant leurs périmètres, mais avec des aires différentes.
Ces principes apparaissent dans le fonctionnement des économats, magasins coopératifs installés par Godin en face du Familistère, où les produits de première nécessité sont vendus au comptant et dont les bénéfices sont répartis équitablement entre les acheteurs.