निष्कासन का Meaning in French
d'expulsion
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निष्कासन योग्यनिष्कासन हटाव
निष्कासनात्मक
निष्कासनों
निष्कासित
निष्कासित करना
निष्कासित या बेदखल लार या फ्लेम या स्पुटम
निष्कासित होने में सक्षम नहीं
निष्क्रम होना
निष्क्रमण अर्थी
निष्क्रांत
निष्क्रांत व्यक्ति
निष्क्रिय
निष्क्रिय करना
निष्कासन-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il reste à ce jour le seul à avoir appliqué une mesure d'expulsion à l'encontre d'un autre député, en l'occurrence Vicente Martínez-Pujalte, du Parti populaire, qu'il avait rappelé à l'ordre par trois fois.
Cette catégorie prend une importance sociale qui augmente dans les sociétés riches occidentales, ainsi que chez leurs voisins, au fur et à mesure que s'intensifient les politiques publiques et se diversifient les modalités policières d'arrestation et d'expulsion des sans-papiers.
Un million n'avait pas de domicile personnel, n'ayant même aucun toit, vivant en centres d'hébergement d'urgence, dans des abris de fortune (cabane, camping…), environ en chambre d'hôtel, chez des tiers ou étant en instance d'expulsion.
Près de 15 millions de personnes sont atteintes par la crise du logement (risques pour la santé, risque d'expulsion, confort insuffisant ou environnement quotidien et vie de famille impactés).
Evelyn Ashley ( L'anéjaculation est l'absence d'expulsion de sperme hors des voies génitales, chez un homme qui a une excitation sexuelle.
Zourabichvili demande une correction de cette déclaration et, suivant le départ d'Abachidzé, enclenche le processus d'expulsion de Plamen Nikolov, représentant spécial de Schwimmer en Géorgie.
Le ministre de l'Intérieur Christian Bonnet assigne Henri Curiel à résidence à Digne le , mais cette mesure, ainsi que l'arrêté d'expulsion qui le visait, sont levés le .
Au onzième congrès du parti russe, qui suit entre mars et avril de la même année, Kollontaï, Chliapnikov, Medvedev et d'autres signataires de l'appel sont accusés de fractionnisme et menacés d'expulsion.
Ramsay), qui retrace le long combat d'une femme âgée menacée d'expulsion.
Le , le journal Ouest-Éclair écrit, peu avant le moment où les Sœurs durent partir car elles étaient menacées d'expulsion :En 1904, une épidémie de fièvre typhoïde sévit à Saint-Aubin-des-Landes et Étrelles.
Justifiée par des motifs d'opportunité politique ("raison d'Etat"), cette expulsion (qui s'apparente à une libération) est finalement jugée illégale par le Conseil d'État français qui annule le décret d'expulsion.