<< निशानेबाजी संरक्षित निशानों पर चलना >>

निशानेबाजों Meaning in French



tireurs

निशानेबाजों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Cherchant à protéger les arquebusiers qui le rendraient plus tard si célèbre, Oda fit fabriquer un certain nombre de barrières de bois, permettant à ses tireurs d'attaquer la cavalerie Takeda par volées de coups de feu.


Cette munition et ses éléments sont a nouveau fabriqués pour alimenter le marché des tireurs et collectionneurs par Prvi Partizan (Serbie), FNM (Portugal) et Hornady (USA).


Le 22 janvier 1871, à la fin de la guerre franco-prussienne de 1870, un groupe de francs-tireurs français, créé à l'initiative de Gambetta pour entreprendre des actions contre les lignes de chemin de fer de l'Est, fait sauter une mine qui détruit deux arches du pont.


Des volontaires s'engagèrent, des unités de la Garde nationale mobile regroupées en bataillons départementaux font face aux Prussiens et des francs-tireurs harcèlent les arrières de l'ennemi.


C'est à partir de ce moment que cet endroit sera nommé Côte-des-Argoulets qui signifie bon tireurs, arquebusiers.


Son rôle était de recevoir le serment des ferrons de Normandie, de délivrer les lettres de maîtrise, de trancher les différends entre patron et ouvriers, tireurs de minerai, clients… En retour de ces privilèges, il devait au roi, aux recettes de Breteuil et d'Orbec (cette redevance fut en 1655 transformée en une rente de 15 livres tournois).


Par la suite, chacune des trois est intégrée aux Francs-tireurs et partisans (FTPF) ouvert aux non-communistes pour rallier les différentes composantes de la société française.


Il y avait approximativement trois tireurs pour quatre samouraïs Takeda montés.


Ayant quitté la capitale assiégée pour gagner sa demeure orléanaise, il se démène pour mettre sur pied un corps de francs-tireurs composé de paysans et de chasseurs, et opérant en forêt de Marchenoir.


Vers 11 heures 30, des combats ont lieu dans le bois de Quesnois entre les Prussiens et 200 francs-tireurs commandés par monsieur le marquis de Lameth d'Hénancourt ; les francs-tireurs se replient sur Béhencourt.



निशानेबाजों Meaning in Other Sites