निर्विघ्न Meaning in French
lisse
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निर्विरोधनिर्विवाद
निर्विवाद रूप से
निर्विवादी
निर्विषी
निर्विषीकरण
निर्शतक ढंग से
निर्षचन
निल
निलंगा
निलंबन
निलंबन अंक
निलंबन बिंदु
निलंबित
निर्विघ्न फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il en existe deux versions : simple et double, qui établissent la solution cherchée en exploitant le défaut présenté par une (resp.
Le secteur du commerce de gros et de détail, des transports, de l'hébergement et de la restauration est prépondérant sur la commune puisqu'il représente 29,7 % du nombre total d'établissements de la commune (44 sur les 148 entreprises implantées à Marcillac-Vallon), contre 27,5 % au niveau départemental.
Le secteur du commerce de gros et de détail, des transports, de l'hébergement et de la restauration est prépondérant sur la commune puisqu'il représente 31 % du nombre total d'établissements de la commune (13 sur les 42 entreprises implantées à Roubia), contre 32,3 % au niveau départemental.
A cet établissement que le préfet trouvait alors si mal tenu et dont un an auparavant le bureau d’administration, maire en tête, en louant le zèle du principal Pierre-Jacques Triquerie, constatait la prospérité.
Ils établissent les premiers contacts commerciaux avec les Amérindiens de l'Ouest, et contribuent à une connaissance approfondie du terrain dans le Nord-Ouest, y compris la South Pass, dans le Wyoming, important passage à travers les montagnes Rocheuses centrales.
Époque contemporaine Politique et administration Découpage territorial La commune de Bauzy est membre de la communauté de communes du Grand Chambord, un établissement public de coopération intercommunale (EPCI) à fiscalité propre créé le .
Il est également vêtu d'un long manteau lisse et élégant et est doté d'une paire de gants.
L’université en est si reconnaissante qu’elle offre de brûler les chartes d’Henri VI, ce que Louis XI ne permet pas, lui ordonnant même de célébrer le rétablissement d’Henri VI sur le trône d’Angleterre le .
Après la seconde guerre mondiale, les établissements Breton abandonnent peu à peu la construction et se spécialisent dans la distribution et la réparation de machines agricoles.
Jean Chanorier appartient donc à une riche famille bourgeoise en voie d’anoblissement.
Le développement fut ensuite rapide : durant l’entre-deux-guerres les effectifs employés atteignirent personnes, les établissements ferroviaires étant alors le plus gros établissement industriel de l’agglomération.