निर्धारित लागत Meaning in French
coûts fixes
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निर्धार्यनिर्धूम
निर्पेच्छ
निर्बल
निर्बल करना
निर्बल बनाना
निर्बल होना
निर्बलता
निर्बलता के साथ
निर्बलता से
निर्बाध
निर्बाध उद्यम
निर्बाध गिरावट
निर्बाध रूप से
निर्धारित-लागत फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Dans ce contexte, les coûts fixes servent d'information au modèle qui permet ensuite de réaliser des analyses sur la marge sur coût variable et déterminer le seuil de rentabilité.
C'est un modèle économique qui étudie les industries de réseaux, tels que les télécoms ou l'aviation, qui conduit à une situation monopolistique du fait de coûts fixes très élevés qui constituent une barrière à l'entrée.
Pour les autres méthodes d'analyse, les coûts fixes sont une contrainte à dépasser.
Mais ceci peut également s'expliquer par la nature de l'innovation, en effet, celles-ci représentant des coûts fixes pour la firme - notamment en R"D -, impliquant ainsi un processus de destruction créatrice expliquant le phénomène d'innovation en phase B de cycle Kondratiev observé par Mensch.
Gestion des coûts Chaque ressource peut avoir un coût : taux journalier pour une ressource de type travail, coût unitaire pour une ressource matérielle… Ainsi, en fonction des affectations des ressources réalisées sur les tâches du projet et de coûts fixes pouvant être définis pour chaque tâche, Microsoft Project calcule le coût du projet.
Il s'agit alors de limiter les coûts fixes pour permettre de juger d'une prise de décision sur les produits.
Les barrières naturelles sont celles qui ne dépendent pas de la volonté des agents: ce peut être des coûts fixes importants qui sont décourageants pour des entrants potentiels, comme des coûts de recherche-développement importants pour démarrer, par exemple dans l'industrie aéronautique ou la construction de centrales nucléaires.
Caractéristiques des coûts fixes Les coûts fixes incluent par exemple les frais d'électricité (les coûts d'électricité peuvent être variables, par exemple une production industrielle qui est variable par rapport à la capacité de production), d'assurance, mais peuvent aussi inclure les salaires ou d'autres coûts directs.
Le coût d'un avion est essentiellement un problème de coûts fixes (coût d'acquisition, d'assurance en particulier) qu'il convient d'amortir sur l'usage.
Le nombre de clients permet de diviser les coûts fixes, et l'étude leur revient donc moins cher.
L'accroissement de l'échelle de production permet de passer à des techniques aux coûts fixes importants, mais à coûts variables plus faibles.