निरंकुशतावादी Meaning in French
autoritaire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निरंतर और लगातार मांगनिरंतर गति में व्यक्त आच्छेद की भावना
निरंतर छींटे का शब्द करना
निरंतर निर्धारण
निरंतर परिश्रम करना
निरंतर पीड़ा होना
निरंतर प्रयास
निरंतर प्रयास करना
निरंतर मात्रा
निरंतर या आग्रहपूर्ण होना
निरंतर या कालानुक्रमिक रूप से
निरंतर युक्त
निरंतर रिसीवर घड़ी
निरंतर रूप से
निरंकुशतावादी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
On ignore l'ampleur exacte de la destruction autoritaire du .
Le communisme peut rester formellement le système constitutif de l'État (Chine, Vietnam, Corée du Nord, Cuba) ou bien laisser place soit à des démocraties parlementaires (République tchèque, Slovaquie, Slovénie, Croatie, Serbie, Bulgarie, Roumanie, pays baltes) soit à des régimes plus ou moins nationalistes et autoritaires (les autres).
Sa mère, femme violente et autoritaire, se marie alors qu'il est âgé de dix ans.
Cris est surnommé "le policier" en référence à son caractère autoritaire sur les terrains.
Un employé de bas étage Shira, affublé de tics et souffrant dans sa chair est persécuté par sa femme très autoritaire.
Pour mettre fin à ce conflit, la République est remplacée en par un Empire galactique autoritaire et discriminatoire (La Revanche des Sith) qui innove ensuite avec de nouveaux transports.
D'un caractère affable et peu autoritaire, il s'appuya pour gouverner sur son épouse, son frère Jean et son ministre Michel Psellos, renversant les réformes mises en place par son prédécesseur, , lesquelles avaient suscité la haine de la noblesse civile et de l'Église et conduit à son renversement.
Les personnages Les personnages fictifs Les deux personnages principaux sont Norbert, un lieutenant dynamique et compétent et Conan, lieutenant lui aussi, direct et autoritaire.
Ce dernier, décrit à la fois comme autoritaire et protecteur et dont les talents de formateur sont reconnus, a l'habitude de mener de jeunes nageurs au haut niveau.
De 1968 jusqu’à la fin des années 1970, près de de jeunes Chinois des villes sont envoyés autoritairement à la campagne, victimes d’un des mouvements les plus radicaux lancés par la république populaire de Chine.
Dissensions de juin 2011 En juin 2011, des dissensions apparaissent entre le maire Michel Nicod et certains conseillers municipaux et adjoints de sa majorité, ces derniers jugeant son mode de gestion trop autoritaire.
L'isolement de Bilma en a fait la destination des fonctionnaires en disgrâce sous le régime autoritaire de Seyni Kountché.