<< निमोनिक निमोनिया द्वारा या प्रभावित या उससे संबंधित >>

निमोनिया Meaning in French



pneumoniae

निमोनिया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il est remarqué que, in vitro, les cellules immunitaires humaines infectées par chlamydophila pneumoniae libèrent les mêmes substances que les cellules impliquées dans l'asthme.


cfm?habitatID21Biome Chlamydophila pneumoniae est une espèce de bactéries de la famille des Chlamydiaceae .


Médical Pathologie Les mycoplasmes pathogènes infectent les muqueuses et produisent diverses pathologies:Mycoplasma pneumoniae*Infections respiratoires : trachéobronchites, pneumonies atypiques* Infections extra-respiratoires exceptionnellement : cutanées, articulaires, neurologiques, génitales, péricardiques.


Cet antibiotique réagit avec les Gram-positives comme Streptococcus pneumoniae, Streptococcus pyogenes, certaines souches de Staphylococcus aureus (excepté les souches résistantes à la pénicilline ou les souches résistantes à la méticilline) et certaines souches d'entérocoques.


Les trois principales espèces de Chlamydiae infectant les humains sont :Chlamydia trachomatis, qui provoque le trachome (une maladie ophtalmique) et la chlamydiose, une maladie sexuellement transmissible ;Chlamydophila pneumoniae, qui provoque une forme de pneumonie ;Chlamydophila psittaci, qui provoque la psittacose.


Mycoplasma hominis et Ureaplasma urealyticum surviennent le plus souvent dans un contexte de flore vaginale déséquilibréeMycoplasma pneumoniae provoque des infections respiratoires.


Mycoplasma pneumoniae provoque des infections respiratoires aiguës plus fréquentes chez l’enfant à partir de 5 ans et l’adulte jeune.


pneumoniae, en œuf au plat pour M.


, 1999Chlamydophila pneumoniae (Grayston " al.


Elle est trouvée chez près de 60 % des enfants asthmatiques de 5 à 15 ans, et il y aurait un lien direct entre l'importance de la réaction immunitaire contre chlamydophila pneumoniae et la fréquence des crises.



निमोनिया Meaning in Other Sites