निमंत्रण देता Meaning in French
invite
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निमंत्रण पत्रनिमज्जक
निमज्जक पनडुब्बी
निमज्जन
निमज्जन तापक
निमस
निमाणी होने की अवस्था
निमिग्रह
निमित्ज
निमित्त
निमिष
निमिष chickweed
निमीलित
निमेटोडा
निमंत्रण-देता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cette à laquelle nous invite Bataille c’est ( dAcéphale).
Ainsi, ils invitent Thomas Ostermeier en 2004, Jan Fabre en 2005, Josef Nadj en 2006, Frédéric Fisbach en 2007, Valérie Dréville et Romeo Castellucci en 2008, Wajdi Mouawad en 2009, Olivier Cadiot et Christoph Marthaler en 2010, Boris Charmatz en 2011, Simon McBurney en 2012, Dieudonné Niangouna et Stanislas Nordey en 2013.
Dans sa réponse à la lettre du pape, Güyük demande la soumission des souverains chrétiens et les invite à venir rendre hommage au pouvoir mongol.
Ce fanzine attire l’attention de Brett Ewins qui invite Jamie Hewlett et Alan Martin, lorsque ceux-ci finissent l’université, à paraître un nouveau magazine qu'il lance avec Steve Dillon.
Paul Wyczynski l’invite au Centre de recherches en civilisation canadienne-française et elle partage avec Bernard Julien le projet de recherche qui donnera la première étude d’ensemble sur le théâtre du Québec et du Canada français.
Une référence à Ray Harryhausen est présente dans le film d'animation Monstres " Cie : le nom du restaurant où Bob invite sa copine Celia au début du film, repas avorté lorsque Sulli débarque en catastrophe, est Harryhausen.
Il prolonge l'invitation de Raiden, qui de son côté invite ses combattants à se joindre à lui, et tous se rendent dans l'Outre Monde.
Présidé par le prix Nobel de la paix, Henri Lafontaine, membre de la loge "Les Amis philanthropes" et professeur à l'université libre de Bruxelles (l'Université nouvelle), la Ligue belge des droits des femmes invite Maria Deraismes à Bruxelles.
Le spectacle faisait référence au fait que la Méditerranée réunit les peuples, les rapproche, et crée dans chaque civilisation une superposition de cultures qui invite à la bonne entente des peuples.
En 1990, leur single publié sur le label Sub Pop attire l'attention du groupe Sonic Youth qui invite Babes in Toyland à tourner avec eux en Europe.
Les prémices de la christianisation de la Suède remontent au , lorsque le roi Björn at Hauge invite le missionnaire franc Anschaire (Ansgar) à Birka en 829.