निप्पाप रूप से Meaning in French
naïvement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निप्पियरनिप्पी
निप्पीनेस
निप्पॉन
निप्रह
निफ
निफनैफ़
निफर
निफियर
निफे
निफ्ट
निफ्टियर
निफ्टी
निफ्टी में
निप्पाप-रूप-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Des contacts sont noués avec le satrape Tissapherne et Cléarque tombe naïvement dans un piège.
Un an et demi plus tard, à Noël 1942, Sylvia Bataille obéit naïvement à l'obligation imposée à la suite du second statut des Juifs de se faire recenser.
Encore consciente mais visiblement à l'agonie, elle prie sa mère d'avouer toutes les manipulations sentimentales et financières dont le gendre faisait naïvement l'objet durant toutes ces années de mariage.
Trop jeunes pour pouvoir se faire un fonds de commerce sur la Résistance, trop vieux pour suivre naïvement.
Dès qu'il agit en contradiction avec les instructions de sa mère, elle cesse de le soutenir et il s'en étonne naïvement : I muse my mother / Does not approve me further (Je me demande pourquoi ma mère n'approuve pas ce que je fais).
Les deux garçons prononcent alors naïvement le nom de Legaloudec.
Elle : amoureuse, naïvement, maritalement, moralement.
Sans succès ni reconnaissance, il constate sa déception d'avoir cru naïvement que « la Culture ne pouvait tout de même pas me laisser mourir de faim ».
Épargnées par le renouvellement des monuments funéraires au cours des dernières décennies, deux tombes d'inspiration néoclassique, l'une du milieu du , l'autre datée 1887, comportent une riche iconographie religieuse naïvement sculpté en demi-relief dans le grès, représentant les patrons des défunts et de leurs proches.
Tout le reste du temps, il se contenta, comme il le reconnait naïvement, « de voter avec la majorité » (lettre du ).
Rien de décisif toutefois jusqu'à ce que, le , le fils Barreau âgé de 3 ans, déclare naïvement que son père avait tué François Busson .
Un exemple classique est la suite de caractères « New York-based » qui en anglais forme un seul mot mais qui naïvement peut être séparé en deux voire trois lexèmes.