निठुर Meaning in French
insolent
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निडरनिडर जाना
निडर होकर
निडरता
निडरता से
निडरिंग
निडस
निडिफिकेट
निढाल होकर
नित
नितंब
नितंब विषयक
नितंबसंधि
नितंबीय
निठुर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Mais Lestat est sauvé par l'intervention d'Akasha, qui est sortie de son sommeil plurimillénaire grâce à la musique rock « à réveiller les morts » de celui que l'on surnomme le prince insolent.
Invité : Jacques Weber* sujet : La comédie est-elle un petit coin de paradis ?* sujet : Faut-il faire l'éloge des insolents ?Invité : Jean-Marie Messier* sujet : Veni, Vidi, Vivendi* sujet : L'ego est-il un je interdit ?Invité : Florent Pagny, chanteur et acteur.
Jean-Christian Petitfils, Lauzun ou l’insolente séduction, Perrin .
Malgré les reproches justifiés du roi, Lauzun, au lieu d'adopter une posture de regret de s'être ainsi laissé emporter, se montre au contraire insolent envers le monarque, lui reprochant une nouvelle fois de ne pas lui avoir donné la charge de grand maître de l'artillerie.
Il est décrit comme gaffeur, insolent et obstiné :Le dessinateur Rob-Vel crée en 1937, avec sa femme Davine pour les scénarios, la série 'Toto' donnant son nom à la revue : Le Journal de Toto.
Daniel des Brosses, Lauzun : L’insolent témoin du Grand Siècle, AKR, 2005 .
Ou bien c'est tout un proverbe, un lieu commun de la « sagesse des nations », que Scutenaire en le modifiant à peine gauchit et renverse, replace différemment au pied de la lettre, attentif aux mutations instantanées du connu en inconnu, du bon sens hypocrite en sottise, de l'apparente incongruité en insolente sagesse.
Mais une chance insolente, manifestée pour la première fois alors qu'il était bébé et le faisant seul survivant d'un accident d'avion, le tire toujours des difficultés qu'il rencontre.
Furieux, Jiajing s'apprête à punir l'insolent, mais l'eunuque Huang Jin lui annonce que Hai Rui attend tranquillement la mort chez lui.
De plus, un soigneur de l'équipe Telekom de Bjarne Riis, Jeff d'Hont, a affirmé en 2007 que Jan Ullrich aurait subi plusieurs injections d'EPO durant le Tour 1996, une méthode qui pourrait bien expliquer la supériorité insolente de l'équipe Telekom dans cette épreuve.