निचोड़ने का काम Meaning in French
pressant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निचोड़ने योग्यनिचोड़ने वाला
निचोड़ने वाले
निचोड़ा
निछावर
निज
निज का
निजता का अधिकार
निजता पर आक्रमण
निजमेगेन
निजात
निजाम
निजामत
निजिंस्की
निचोड़ने-का-काम फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il serait venu dans l'île en 1808 pour y satisfaire un besoin pressant et naturel, à l'occasion d'une visite de l'estuaire, en exigeant pour cette raison d'être débarqué sur l'île.
Sa conception à la façon d'un labyrinthe et ses fenêtres grandes et étroites deviennent presque burlesques dans la pièce noire, tellement oppressante .
La seconde attaque en Égypte et les destructions sur le littoral asiatique Une vingtaine d'années plus tard, les assauts des peuples de la mer sont plus pressants.
Cette décision était d'autant plus pressante que le club d'Arsenal, devenu professionnel, avait déjà rejoint la Football League en 1893.
Chômeurs chroniques, ces deux derniers, grandes gueules au caractère chatouilleux, vivent de carambouilles et de petites combines, s'empressant d'aller dépenser ce qu'ils gagnent au bar d'« Elvis ».
Il marque aussi un tournant dans les relations entre la Francie occidentale et la Bretagne : les Vikings attaquant la Neustrie et la Bretagne, une paix intérieure, faute d'une alliance solide et volontaire, est nécessaire pour contrer ces incursions (à partir de 799) de plus en plus pressantes.
Ces héros évoluent dans cet univers urbain violent, oppressant, aliénant qui semblent également marqué par l'apparition de phénomènes paranormaux.
Alors que la plupart des panzers de la Götz von Berlichingen se replient vers la Sarre et le Palatinat, le SS Panzer Grenadier Regiment de la division est engagé dans la bataille de Metz le , à la demande pressante du Generalleutnant Krause, Commandant de la place forte de Metz.
Celle-ci est selon l'auteur susceptible de dépasser le capitalisme sans pour autant dériver vers une planification étatique oppressante telle que celle de l'URSS.
Parfois, les crayons manquent, comme en témoigne cet appel pressant de Villiers à son ami Ripault, resté au Caire : .
Elle abandonnera le rôle deux ans plus tard sur les conseils pressants de son premier mari Frank Sinatra.