निगर्स Meaning in French
nègres
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निगल गोतानिगल जाना
निगल लिया
निगलना
निगलने का कार्य
निगलने की क्रिया
निगलने की क्षमता का नुकसान
निगलने की बात
निगलने के बिना चबाए
निगलने को योग्यता
निगलने में कठिनाई
निगलने योग्य
निगलने वाला
निगला हुआ
निगर्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Controverses Ses prises de positions, lors d'émissions, lui ont également attiré le feu des critiques, notamment lorsque lors d’un reportage sur les gangs de rue à Montréal, où il utilise le terme « gangs de nègres » pour parler des voyous de quartiers.
L’année suivante, il révèle à Erckmann qu’il rémunérait des « nègres » avec leurs fonds communs : c’est la fin de leur association et de leur amitié.
L'année suivante, Chatrian, atteint par une maladie mentale, écrivit à Erckmann qu'il rémunérait des « nègres » avec leurs fonds communs : ce fut la fin de leur association et de leur amitié.
1961 : Mais où sont les nègres d'antan ? (coréalisateur André Martin), production Films Martin Boschet et Argos Films, 15 min.
En 1777, il aurait participé dans le corps supplétif des nègres libres du Cap à la campagne de la guerre d'indépendance des États-Unis d'Amérique notamment lors du débarquement à Savannah.
] que j'ai tout prêt deux sujets de "ballets nègres, qu'avec toi je suis prêt à faire une œuvre [.
Il écrit dans ses Mémoires (tome 1), au chapitre sur le décret du 16 pluviôse an II, que son opposition à la traite des Noirs l'aurait brouillé avec Jean David de la Brosse, son oncle maternel, planteur à Saint-Domingue et propriétaire de « plusieurs centaines de nègres » qui l'aurait déshérité.
"Le , un nouveau décret, identique dans sa forme à celui du 16 pluviôse, est rendu :"La Convention nationale déclare que l’esclavage des nègres, dans toutes les colonies, est aboli.