निखारना Meaning in French
raffiner
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निगनिगम
निगम करना
निगम कानून
निगम मुद्रा किसी संस्था की
निगम वित्त
निगमन
निगमन के लेख
निगमन प्रमाणपत्र
निगमनात्मक
निगमनिक
निगमवाद
निगमवाद का एक समर्थक
निगमवादी
निखारना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le marketing East of Suez (dont en Asie, Afrique orientale, et Australasie) est confié à une coentreprise créée avec la Standard Oil Company of California (Socal, Chevron) sous la marque Caltex, en échange de l'intégration par Socal de sa raffinerie de Bahreïn et de ses champs pétrolifères d'Arabie dans la coentreprise.
» L'amie du gotha Une fortune écornée En 1905, le « krach Crosnier », au terme duquel le directeur général de la raffinerie Say, François-Ernest Crosnier (qui avait utilisé les fonds de la société pour spéculer sur le coton), se suicida le , amoindrit les revenus du patrimoine de la princesse.
La raffinerie, toujours en activité, a été classée « Seveso ».
La raffinerie Say installée sur le boulevard entre la rue Nationale et la rue du Château-des-Rentiers était vers 1900 la plus importante raffinerie de sucre de canne du monde qui fonctionna de 1832 à 1968.
L'oléoduc transalpin est gérée par la société Transalpine Ölleitung, dont OMV est le premier actionnaire avec 25 %, conduit depuis 1967 le pétrole déchargé dans le port italien de Trieste, à travers les Alpes autrichiennes, jusqu'aux raffineries allemandes d'Ingolstadt et de Karlsruhe.
Seules la gare et la ligne ferroviaire Tours - Saint-Nazaire ont conservé leurs emplacements d’origineLa raffinerie de Donges appartenant à Total traite actuellement de tonnes de pétrole brut par an, ce qui en fait la deuxième raffinerie de France.
Dans un système solaire, le joueur trouvera des planètes, éventuellement habitées, des raffineries, des relais, des casernes spatiales sur lesquelles on peut se poser.
Moissonneuse : Usine mobile servant à récolter l’Épice, puis à le déposer à la raffinerie.
Moissonneuse : Unité utilisée pour la récolte de l’épice convertie en argent dans la raffinerie.
En 1948 est constituée la société REPESA (Refinería de Petróleos de Escombreras), chargée de gérer la nouvelle raffinerie d'Escombreras, dans le port de Carthagène.
KBR est spécialisé dans la construction de raffineries, exploitation de champs pétrolier, pipelines et usines chimiques.
Elle a une sœur, Jeanne Say (1848-1916), mariée avec Roland de Cossé-Brissac, marquis de Brissac (1843-1871), et un frère, Henry Say (1855-1899) qui succède à leur père, dans la raffinerie Say.
Benjamin Delessert, fondateur de la première caisse d'épargne française et de la première raffinerie de sucre de betterave.