निकोलस Meaning in French
Nicolas
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निकोल्सनिकोल्सन
निकोसिया
निक्की
निक्को
निक्ट
निक्टिटेशन
निक्टेटिंग
निक्तिटैटिंग
निक्तिटैटिंग मंब्रान
निक्लॉस
निक्षेप
निक्षेप कार्य
निक्षेपक
निकोलस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
: guitare, arrangement Anciens membres Olivier Nuc : guitare (1995-1996)Léonard Vasco : guitare solo (1996-2006)Musicien additionnelScott Greiner : guitare, arrangement Histoire du groupe C'est en 1994 que les frères Olivier et Samuel Nicolas, bassiste et batteur des Candies, créent Daisy.
La seconde maison, édifiée vers 1775, dite Maison de la Fidélité-conjugale, comporte des détails sculptés et des thèmes évoquant la vie conjugale de Nicolas Grain.
Le phare d'Eckmühl est un phare situé sur la côte atlantique, sur la commune de Penmarc'h (Finistère, France), qui fut nommé ainsi en souvenir de Louis Nicolas Davout sur la demande de sa fille, qui légua la somme de 300"nbsp;000 francs pour la construction de l'édifice.
Plus ? Mais en passant par quelques brumes et brouillards qui s'appellent tour à tour Ingvild, Nicolas Framecourt, la Norvège ou le Thorild.
Élection présidentielle de 2007 : 50,76 % pour Ségolène Royal (PS), 49,24 % pour Nicolas Sarkozy (UMP), 87,30 % de participation.
Les archives des paroisses de Saint-Jean et Saint-Nicolas sont brûlées.
Celui de droite était l'autel de Saint-Nicolas, d'une confrérie de porteurs de morts en terre analogue aux charitables.
Lors d'un repas avec ses amis de toujours, les nouveaux airs de Nicolas amusent ceux-ci, au point qu'il se fâche et qu'ils quittent la soirée.
Elle revient à la télévision rapidement : d'abord par une apparition en 2013 dans la série de TF1, Alice Nevers, le juge est une femme, puis par deux téléfilms sur France 2 : en 2014 dans le registre de l'action avec Piège blanc, réalisé par Abel Ferry, puis le plus social Changement de cap, de Nicolas Herdt.
Directeur du Môle-Saint-Nicolas, il fonde la ville de Bombardopolis (nom donné en l'honneur de son protecteur Monsieur de Bombarde).
L'assassinat d'Henri , par Nicolas Le Roux.
Le maquis Tito se développa à partir du printemps 1943 dans le quadrilatère Trémargat, Lanrivain, Peumerit-Quintin, Saint-Nicolas-du-Pélem, sous le commandement de Louis Pichouron, alias « commandant Alain ».