निकम्मे ढंग से Meaning in French
imprudemment
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निकम्मेपन सेनिकर
निकर नट
निकर बीज
निकर्षण
निकर्षण बाल्टी
निकल
निकल आना
निकल के साथ प्लेट
निकल जाओ
निकल पीतल
निकल भागना
निकल मिश्र धातु
निकल रहा हूं
निकम्मे-ढंग-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Zorzi leur fait signe que tout va bien mais les commissaires traversent imprudemment la piste avec des extincteurs.
Au cours d'une escarmouche, Giovanni de Turin eut la poitrine traversée par un coup d'arquebuse tiré imprudemment par un de ses soldats mêmes.
Un poulet zélé vint viteY porter une marmiteQu'était à renversementEt la retourne, imprudemment.
Afin de pourvoir à son départ du ministère du Commerce, Sihanouk nomma Nin Nirom, un député qui alors qu’il avait critiqué son prédécesseur, avait imprudemment laissé entendre qu’il n’aurait aucun mal à le remplacer.
Le , le FBI tend une embuscade à Dillinger, qui est tué, devant le Biograph Theater de Lincoln Park à Chicago après être imprudemment sorti de son repaire pour voir le film L'ennemi public n°1 avec son acteur favori Clark Gable et l'actrice Myrna Loy dont il était fou amoureux et qu'il voulait rencontrer à tout prix.
Le nom de la commune se dirait Varía en gascon : il s'agit d'une erreur de Bénédicte Boyrie-Fénié reprise imprudemment sur l'article en occitan, l'accent aigu sur le i n'apportant aucune information supplémentaire est une faute.
Il a reçu la plus haute distinction civile, la croix de Georges, pour avoir été imprudemment blessé par un homme armé alors qu'il sortait d'un bar et était ivre, le jour où il a appris que sa femme, qu'il comptait quitter, était atteinte d'un cancer en phase terminale.
Quant aux passagers devenus communistes, ils sont incités par Yossi à profiter d'une pause pour « s'évader », ce qui oblige Mordechai à s'improviser général et investir le rôle de commandement allemand pour récupérer par ruse l'un des fugitifs qui s'était fait imprudemment arrêter par les Allemands.
Après la Révolution française de 1848, les deux amis se lancèrent imprudemment dans des activités politiques et publièrent à Strasbourg un journal républicain éphémère : “Le Républicain alsacien”.
Pendant le séjour du roi Henri II, à la chartreuse de Neuville, le , les Écossais de la Garde, s'étant imprudemment écartés, furent maltraités par les Impériaux aux environs de Marenla.
Les immeubles, imprudemment construits sur du sable derrière la digue ont dû être évacués.
En 255, commencent les démêlés avec Étienne, évêque de Rome : affaire de deux évêques espagnols apostats, imprudemment, à ses yeux, réhabilités par le pape ; affaire de Marcianus d'Arles, novatianiste, qu'il demande à Étienne d'écarter de la communion ; dispute relative à la validité (que refuse Cyprien) du baptême donné par les hérétiques.