निंदात्मक Meaning in French
blasphématoire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निंदासानिंदासा आदमी
निंदासा मनुष्य
निंदास्पद
निंद्य
निंद्राहीन
निंब
निःशुल्क
निःशुल्क इलेक्ट्रॉन
निःशुल्क केंद्रीय अपरा
निःशुल्क क्षमा
निःशुल्क छवि
निःशुल्क तैरना
निःशुल्क फगोसाइट
निंदात्मक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En octobre, il est condamné à un mois de prison avec sursis et une amende de 300 dinars pour délits en rapport avec le code de la route, propos blasphématoires et tentative de corruption sur un agent de police ; il qualifie le procès de « coup monté ».
En 2015, dans un entretien au quotidien Libération, il déclare : La même année, il publie Quelques réflexions blasphématoires - islam et modernité et La Nouvelle Lutte des classes : Les vraies raisons du terrorisme et des réfugiés en 2016.
En 1986, sort l'album 2 Live Is What We Are qui contient des propos blasphématoires et des paroles sexuellement explicites.
Il aurait dit Ana al-Haqq (« je suis la Vérité Créatrice »), qui sera jugée blasphématoire.
Il semble qu'elles aient été compilées par le jésuite Louis Felici en 1797, en prière de réparation pour le langage obscène et blasphématoire assez répandu à son époque.
Son livre Les Filles d'Allah ayant été jugé blasphématoire, il fait l'objet d'un procès en Turquie où il risque de six mois à un an de prison.
Un élu local est allé jusqu'à faire une grève de la faim pour exiger le départ de l'œuvre, considérée par ses détracteurs comme blasphématoire, pendant que des manifestations pour exiger le respect de la liberté d'expression avaient lieu, des banderoles arborant (« Sauvons la grenouille ! »).
Jagland, tout en indiquant qu’il était peu probable que la Norvège s’engage dans la même voie, a ajouté :En 2009, le cabinet a formulé une proposition tendant à supprimer dans le Code pénal un article sur le blasphème qui érigeait les propos blasphématoires en infraction pénale.
Cet état de fait est considéré comme blasphématoire par une partie des musulmans, la tradition islamique ne reconnaissant aucun égal au Coran.
Le soir suivant, Slick, complètement ivre, choque le public par des propos blasphématoires et des allusions sexuelles d'un bout à l'autre de ses morceaux.