<< नागदौन नागपाल >>

नागदौना Meaning in French



armoise

नागदौना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

À la place, il va préférer se nourrir de différentes armoises, lui fournissant une protection.


Hydrographie La commune est arrosée par la Charmoise, ainsi que par la Vidange, affluent de l'Orge de .


En Tamazight (berbère), l'armoise se dénomme izri ou izerg.


L'armoise annuelle est plantée aussi à Java pour ses qualités ornementales.


Toponymie Les habitants de Charmes sont appelés les Charmois et les Charmoises.


jpg|AkènesL'ambroisie à feuilles d'armoise ne doit pas être confondue avec l'armoise commune ou l'armoise annuelle.


Là où elle a été introduite, l'ambroisie à feuille d'armoise provoque de graves pollinoses (en France surtout dans la région Rhône-Alpes).


Pour les scènes de désert c'est l'armoise qui est utilisée et plus particulièrement la variété Artemisia tridentata (sagebrush en anglais).


paniculata Répartition et habitat L'ambroisie à feuilles d'armoise est originaire d'Amérique du Nord : Canada, de Terre-neuve et du Nouveau-Brunswick au Manitoba et à la Saskatchewan ; États-Unis, du Maine au Texas et de la Floride au Wisconsin.


Alors que les bouleaux et les cyprès, également allergisants, sont parfois utiles, l'ambroisie à feuilles d'armoise, de par son introduction récente, ne joue aucun rôle écologique majeur en Europe.


info sur le site du ministère français des solidarités et de la santé Références taxonomiques Bibliographie Bilon R, Chauvel B, Mottet M, (2017) Agir contre l’Ambroisie à feuilles d’armoise.


Les principales plantes consommées par le chameau dans les pâturages naturels du Kazakhstan sont la stippe, la fétuque, la Folle avoine (Avena fatua), l'armoise, et en zone désertique, le Saxaoul (Haloxylon ammodendron) et les tamaris.


Le pollen de l'ambroisie est l'un des plus allergènes connus et il peut réaliser des réactivités (allergies) croisées avec :les pollens d'autres espèces (armoise, pissenlit, chrysanthème, cyprès, bouleau, fléole des près etc.



नागदौना Meaning in Other Sites