नाकामी Meaning in French
échec
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
नाकोनाकों का नाता
नाखुश या प्रसन्न करते हुए
नाखुशगवार
नाख़ुशी
नाखून
नाखून आदमी
नाखून का आकार; 1 1/8 लंबे समय में
नाखून का आकार; 1 3/8 या 3.8 सेमी लंबा
नाखून का आकार; 2 1/2 या 6.4 सेमी लंबा
नाखून का आकार; 2 3/4 या 7 सेमी लंबा
नाखून काटना
नाखून घिसनी
नाखून नुमा
नाकामी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Toutefois, après l’échec du siège de Prague par les conjurés, Vladislav parvient à s'imposer grâce à l'appui du roi , dont il avait épousé la demi-sœur, Gertrude de Babenberg († 1150).
, il tint en échec pendant 7 ans les légions romaines stationnées en Afrique et déstabilisa la province pendant une très longue période, grâce à une stratégie de guérilla et de raids éclairs menés depuis les marges désertiques de l'Afrique romaine.
Dès 1397, des chevaliers prussiens ont fondé une organisation secrète dirigée contre l'Ordre et, après la victoire polonaise à la bataille de Grunwald, les Prussiens ont juré allégeance à Ladislas II Jagellon avant de retourner sous la domination teutonique à la suite de l'échec des Polonais devant Marienbourg.
Son précédent échec dans les qualifications à un Championnat d'Europe de football remonte à celles de l'Euro 1984, alors que la phase finale ne retenait que huit qualifiés à l'époque.
Dans le cadre de la guerre des Pays-Bas contre Philippe II, roi d'Espagne, il est appelé en 1580 à devenir leur nouveau souverain, mais cette opération aboutit à un échec (1583).
La décision d'engager le siège d'Alkmaar à une période avancée de l'année et l'échec qui s'est ensuivi, a été une des plus grandes erreurs du duc d'Albe, alors que la victoire rebelle a renforcé la volonté de résistance de ceux-ci.
Huet avait alors quitté Merdrignac pour se réfugier à Broons, où ruminant son échec, il usa de ses pouvoirs de président du directoire pour persécuter ses anciens paroissiens.
C'est cependant un échec commercial et les critiques sont mitigées.
Ils en confient l'exécution en détail au chef d'état-major Karl Mack, roturier qu'il méprisent et qui sera un parfait responsable en cas d'échec.
La fusée fait son premier vol d’essai en mars 2006, lequel se solde par un échec, tout comme les deux suivants en mars 2007 et août 2008.
D'après Anne Bachmann, l'échec des battues s'explique en grande partie par l'organisation de celles-ci.
Les autres étaient moins optimistes, et Ramsey envisagea même un échec complet.