नाउज़लजी Meaning in French
nostalgie
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
नाउम्मीदनाउम्मीद होना
नाउम्मीदी
नाउम्मीदी के साथ
नाउरु
नाउल
नाएतबारी
नाओमी
नाक
नाक का
नाक का आकार
नाक का उपयोग किया जाता है
नाक का कफ
नाक का चीर
नाउज़लजी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Retrouvés dans plusieurs de ses livres, les thèmes de l'exil, de la nostalgie, de l'échec et de la solitude naissent en réaction à la société décrite par l'auteure, où les personnages semblent sans repères.
Même si certaines chansons sont plutôt « gaies », comme Lovesong, le sentiment qui domine est la nostalgie dans une atmosphère sombre et sinistre, teintée de beaucoup de mélancolie.
L'artiste privilégie cette approche factuelle, car elle permet une distanciation par rapport à la nostalgie et à la charge émotive qui s'imposent de manière plus prégnante dans la démarche narrative postmémorielle.
Ces deux personnalités de leur temps expriment une nette préférence pour la modernité et n'ont jamais eu la nostalgie de vivre dans une autre époque que la leur.
Elle évoque avec nostalgie le souvenir de son pays natal (« O Patria mia »).
La poésie arabe ayant une tradition remontant aux Mu'allaqât, œuvres qui chantent également le respect, les amours et la nostalgie ou la plainte ayant le même fond que l'amour courtois occidental.
Il démarre par une exposition lente, en ré majeur, du thème initial, empreint de sensibilité, de tendresse et de nostalgie, comme une vision bienveillante et un attachement à la vie, au monde.
, se morfond dans l'indolence d'une île où elle cultive la nostalgie de son cher cercle littéraire de Moscou.
Dans sa chanson Samba de Orly (paroles de Vinicius de Moraes, musique avec Toquinho), il évoque sa nostalgie du Brésil.
Une grande partie de l’œuvre de Hopper exprime par contraste la nostalgie d’une Amérique passée, ainsi que le conflit entre nature et monde moderne.
Notes et références Anchalee Chaiworaporn, journaliste spécialisée dans le cinéma thaïlandais, explique dans un article la nostalgie du nouveau cinéma thaïlandais à la suite de la crise financière de 1997 en Asie du Sud-Est, en particulier avec un retour de ferveur nationaliste vive dans les films historiques Bang Rajan et Suriyothai.