<< नाइटहुड नाइटहॉक्स >>

नाइटहॉक Meaning in French



Engoulevent

नाइटहॉक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

L'Engoulevent d'Europe est décrit par le naturaliste suédois Carl von Linné, dans la de son Systema naturae en 1758 sous son nom scientifique actuel.


Dans la culture D'anciennes légendes font de l'Engoulevent d'Europe un « suceur de chèvre », qui lui vaut le nom français de « tête-chèvre », ou « goat sucker » en anglais.


Comme les autres oiseaux nichant au sol, l'Engoulevent d'Europe est particulièrement sensible au dérangement en période de reproduction, notamment par les chiens qui peuvent détruire le nid ou avertir les corneilles ou les mammifères prédateurs de la présence de celui-ci.


|Engoulevent à joues rousses (C.


Habitudes de vie L'Engoulevent d'Europe est un oiseau crépusculaire et nocturne.


Le nom de genre de l'Engoulevent d'Europe, Caprimulgus, fait référence à un vieux mythe selon lequel l'engoulevent tèterait les chèvres, les empêchant alors de donner du lait.


En Grande-Bretagne et ailleurs, la sylviculture commerciale a créé de nouveaux habitats propices à la reproduction de l'Engoulevent d'Europe.


L'Engoulevent d'Europe se nourrit d'une grande variété d'insectes volants, qu'il attrape en vol, souvent en chassant depuis un perchoir.


L'Engoulevent d'Europe mâle occupe un territoire au printemps, et rappelle sa présence par son chant nocturne caractéristique.


Au nid, l'Engoulevent d'Europe produit un assortiment de sons retranscrits dans la littérature anglophone par wuk, wuk, wuk, ou des oak, oak étouffés et des murmures.


|Engoulevent sombre (C.



नाइटहॉक Meaning in Other Sites