नहाने का कमरा Meaning in French
salle de bain
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
नहाने का पानीनहाने की जगह
नहाने की टोपी
नहाने के पानी
नहाया
नहाल
नही
नहीं
नहीं एक दोष दृष्टि से
नहीं एक लंबे दृष्टि से
नहीं कर सकता
नहीं कर सकते
नहीं किया गया या संरक्षित नहीं किया गया
नहीं चल पाता
नहाने-का-कमरा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Résistante à la lumière et à l’eau, elle peut s'utiliser dans des pièces humides (salle de bains) ou s'exporter à l'extérieur de la maison (« lin outdoor » dans coussins, housses de fauteuil, nappes de terrasse).
C'est une pièce assez vaste, qui s'éclaire par deux fenêtres sur la cour d'honneur et par deux fenêtre sur la Seine, et s'ouvre par deux portes du côté des fenêtres sur le cabinet de toilette et sur la salle de bain de l'appartement sous le Second Empire.
Dans la salle de bain de son deux-pièces, il met au point une teinture capillaire, sous forme de pâte dont l'homogénéité est due à l'emploi de fécule de pommes de terre, que lui procure sa famille alsacienne.
La très grande majorité des résidences () possèdent une salle de bain disposant d'une baignoire ou d'une douche.
Les données liées au confort des résidences principales indiquent que 96,7 % sont équipées de salle de bains avec baignoire ou douche.
Le studio est composé d'une pièce centrale avec 4 lits superposés, un canapé-lit, une salle de bains / WC, un espace repas avec cuisine équipée, un espace salon avec télévision et possibilité de connexion Wi-Fi.
salle de bains : mobilier de salle de bains, sanitaire, robinetterie, vasque, miroir, douche, baignoire, receveur et paroi de douche, accessoires de salle de bains.
La totalité des résidences () possèdent une salle de bain disposant d'une baignoire ou d'une douche.
Pierre Villon, qui se trouvait avec eux, réussit à s'échapper par la fenêtre de la salle de bain avant que les hommes des Brigades spéciales ne s'aperçoivent de sa présence.
Un immense salon avec plusieurs sofas et fauteuils, une chambre avec un lit à colonnes et une grande salle de bain avec dressing, jacuzzi et douche hammam.
What the Butler Saw, un court-métrage montrant une femme se déshabillant partiellement dans sa salle de bain, est un exemple de ces films érotiques du début du qui étaient montrés dans les peep-shows de l'époque.
Elles ont une salle de bains, un placard et un coin avec une table et deux chaises.
La version deux chambres rajoute à la version précédente une chambre avec sa salle de bains pour atteindre 132,2m² et permet de loger huit personnes.