नस्लीय Meaning in French
racial
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
नस्लीय उन्मुक्तिनस्लीय प्रतिरक्षा
नस्लीय समानता के कांग्रेस
नस्लों
नहर
नहर का उत्पादन या नहरों में एक रूपांतरण
नहर क्षेत्र
नहरीकरण
नहरें
नहला देना
नहलाना
नहाते
नहाना
नहाने का कपड़ा
नस्लीय फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Peu convaincant ou convaincue sur sa politique en matière raciale, le parti uni est victime de divisions internes.
En , il est condamné pour incitation à la haine raciale à la suite de la diffusion d'une affiche électorale présentant une Alsacienne revêtue d'un tchador pendant la campagne pour les élections législatives de 1986.
Chacune de ces trois chambres légiférait à la seule intention du groupe racial dont il était l'émanation mais pour les questions d'intérêt national, les décisions étaient prises en commun et à la majorité.
Ce type de discrimination raciale a aussi pu être tout à fait officiel, comme en Afrique du Sud entre 1910 et 1994 et précédemment dans les républiques boers, où les droits électoraux notamment au Transvaal étaient réservés aux seuls populations Boers.
Après avoir travaillé pour l'Institut des relations raciales à Durban, elle quitte l'Afrique du Sud au milieu des années 1970 pour la Zambie où elle poursuit des études.
Écrivant dans le magazine officiel SS Das Schwarze Korps, Stark a soutenu que même si l'antisémitisme racial triomphait, ce ne serait qu'une si les idées « juives » n'étaient pas défaites de la même manière.
La politique indigène et raciale des gouvernements du parti uni n'est d'ailleurs pas présentée comme immuable mais plutôt comme un expédient provisoire, adopté dans l'esprit pragmatique et conjoncturel du colour bar.
La notion concerne aussi la lutte contre les discriminations sociales, raciales ou autres.
» Selon Pierre-André Taguieff, cette conception racialiste de la nation rend le nationalisme compatible avec la référence aux « Indo-Européens », ce qui justifie l'unification européenne, formée de peuples de la même origine.
En 1974, le ministre des Sports Piet Koornhof propose de relâcher la discrimination raciale et de permettre les événements sportifs entre blancs et non-blancs.