नरभक्षक Meaning in French
cannibale
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
नरभक्षीनरभक्षी का
नरभस
नरम
नरम आइसक्रीम
नरम इस्पात
नरम और चिपचिपा
नरम कर देना
नरम करना
नरम किया हुआ
नरम कोयला
नरम गद्दे जैसा पिलपिला होना
नरम जगह
नरम तालू के पीछे एक छोटा लटकन मांसल लोब
नरभक्षक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Voir aussi Médiagraphie Bibliographie Patrick Duval, Le Japonais cannibale, Éditions Stock, 2001.
Le journal Jeune Afrique évoque une « litanie de clichés éculés », digne de la vision d'Hergé dans Tintin au Congo, auquel il ne manquerait plus que des « autochtones cannibales vêtus de peaux d’antilopes ».
Tome 5 : Mortis et Cryptus débarquent à Necropolis après une averse de morts-nés cannibales que Hellboy est en train de ramasser ; quand l'esclave Sean tente d'étrangler la vampire Claudia, elle récite « vas-y Johnny fais-moi mal », titre d'une chanson de Boris Vian.
En cela, elle s'inscrit dans le fil d'un mouvement d'avant-garde brésilienne ayant pour égérie une figure tutélaire du Nouveau Monde : le cannibale qui devient alors un signifiant postcolonial.
En captivité (mais on n'a jamais observé ce fait dans la nature), il est cannibale et tout animal blessé doit être séparé de ses congénères .
Il présente également des mœurs cannibales à l'occasion.
Le sous-marin, échoué dans la crique d'une petite île paradisiaque incite Ned et Conseil à demander à Nemo de recueillir des spécimens sur la plage, permission qui est accordée par le capitaine qui leur ordonne de rester sur la plage car les indigènes locaux sont cannibales.
De plus, étant cannibale, Croc ne rechigne pas à s'en servir comme d'une arme extrêmement dangereuse.
Certaines rumeurs voudraient qu'il ait dévoré des morceaux de cervelle afin de se qualifier de cannibale.
1997 : Petites Chroniques cannibales 1.