<< नमक मछली नमक मार्श मैलो >>

नमक मार्श Meaning in French



marais salant

नमक-मार्श फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les personnes qui récoltent le sel des marais salants sont appelées des saliculteurs, sauniers ou paludiers, voire marin-salants.


chapeau à pic : chapeau avec retroussis en forme de corne (de couleur noire, pays des marais salants (44)).


Les marais salants de Guérande sont exploités depuis l'antiquité pour la production de fleur de sel, de gros sel et de sel fin.


Outre les marais salants et ses côtes, qui ont attiré nombre d'artistes aux , dont Honoré de Balzac et Jean Fréour, la commune présente un patrimoine civil et religieux dont certains éléments sont classés par le ministère de la Culture, telle l'église Saint-Guénolé.


Morphologie urbaine Le bourg s'étend actuellement des marais salants à la plage Saint-Michel et a absorbé de nombreux lieux-dits qui étaient antérieurement des hameaux tels Cornen, Keralan, Kermabon, Kermadic ou encore le Lesquin.


Les marais salants de Loix.


Le parc comprend des forêts, une côte maritime, des marais salants, des dunes, des falaises, une plage ainsi que l'extrémité nord des Appalaches québécoises.


Depuis les années 1980 et la fin de l'industrialisation de l'estuaire de la Gironde, Le Verdon-sur-Mer s'est donc engagé vers développement touristique, fort de son patrimoine et de ses ressources naturelles (plages, forêts, anciens marais salants).


La ville est connue pour ses marais salants dont on peut apercevoir les grands bassins de récolte du sel qui la sépare de Skanès, sur la route reliant Sousse à Monastir.


Son port, le plus important de l'île de Ré, situé au fond du fier d'Ars (étendue d'eau pénétrant les terres et bordée de marais), l'on y accède par un chenal, traversant les marais salants.


Géographie Il s'agit du plus petit village et du plus petit port de l'île de Ré, sur de la côte nord de l'île au cœur des marais salants.



नमक मार्श Meaning in Other Sites