<< द्वारा बेवकूफ या जैसा कि द्वारा द्वारा मुहैया करना >>

द्वारा भुगतान Meaning in French



payé par

द्वारा-भुगतान फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Si l'on joue avec un bring-in, il est payé par le joueur ayant la carte révélée (Third Street) la plus faible et le premier tour d'enchères commence par le joueur à sa gauche.


Polémique autour de Julien Chièze En , Julien Chièze, rédacteur en chef du site concurrent Gameblog, déclenche une polémique en affichant une photo réunissant plusieurs rédacteurs de médias vidéoludiques, dont un journaliste de Gamekult, dînant ensemble lors d'un voyage au Japon, l'ensemble payé par Sony.


Le , il est mis à pied et convoqué pour un licenciement pour faute grave après avoir affirmé ne pas avoir été payé par son club de Canet-en-Roussillon depuis des mois.


Leur voyage de Batoumi (Géorgie) vers l’Amérique fut payé par des quakers, par des tolstoïens sous l'action de Vladimir Tchertkov qui avaient pitié de leurs malheurs, et par le romancier Léon Tolstoï lui-même, qui fit abandon des droits d'auteur de Résurrection pour alimenter le fonds de leur émigration.


Bogaert, joueur du K Lierse SK, déclare avoir été payé par le vice-président du Cercle Paul Lantsoght.


Émigré aux États-Unis En , avec un ticket de seconde classe payé par Spiro Dine, Fan Noli part via Naples pour le Nouveau Monde, arrivant le à New York.


Il affirma que cela avait été payé par le gouvernement bulgare.


Première école laïque, libre et obligatoire à Fontaine-DanielEn 1833, Fontaine-Daniel a une école gratuite pour tous les élèves, garçons et filles, dont le maître est payé par la veuve Horem.


Le premier touriste spatial est un journaliste de chaine de télévision Toyohiro Akiyama dont le séjour dans l'espace en 1990 est payé par son employeur US '.


Cobra lui demandera des renseignements sur Catherine mais il sera également payé par Cristal Boy pour éliminer Cobra avec des complices dont Donneur et Dusse.


Rocancourt lui demande de se rendre en Suisse (par un vol en première classe payé par C.



द्वारा भुगतान Meaning in Other Sites