द्रोह करने वाला Meaning in French
traitre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
द्रोहीद्रोही कार्यक्रम
द्वंकर
द्वंकर ढंग से
द्वंता
द्वंद्व
द्वंद्व योद्धा
द्वंद्व शास्त्र
द्वंद्व शास्त्री
द्वंद्वयुद्ध
द्वंद्ववाद
द्वंद्ववादी
द्वंद्वात्मक
द्वंद्वात्मक भौतिकवाद
द्रोह-करने-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il fait savoir à tout le haut personnel du« Château » que tous les traitres collaborant avec la Couronne britannique seront condamnés à mort.
Cependant, trop occupé ailleurs, il y envoie son collègue Beaumier, lequel se fait abattre traitreusement à sa place.
Il pend les traitres, dont Sir Alliser et Olli, son ancien aide de camp, et confie le commandement de la Garde de Nuit à Edd, et quitte Châteaunoir en déclarant que sa Garde est terminée : il a en effet donné sa vie à la Garde de Nuit ce qui le délivre de son serment.
Le héros du jeu, Edge, ainsi que ses compagnons, se retrouvent attaqués par un monstre surgi des profondeurs, et c'est au moment où ils en viennent à bout que des traitres à l'Empire, emmenés par Craymen, arrivent et tuent tout le monde sauf Edge.
Des sanctions très lourdes sont prévues, par la justice militaire, pour les imprudents, les déserteurs, les traitres et les espions, allant d'une peine d'un an de prison ferme pour un simple retard au retour de permission jusqu'à la peine de mort appliquée aux espions pour lesquels des exécutions capitales sont prévues au fort d'Ivry, en .
Groza promet aussi une série de réformes agraires au profit du personnel militaire, par confiscation des propriétés des traitres et des collaborateurs pendant l'occupation hongroise sous Miklós Horthy, le régime de Ferenc Szálasi, et l'Allemagne nazie.
Le sénéchal traitre de Guillaume de Dole dans le Roman de la rose de Jean Renart, .
Plus tard, lors de l'enterrement de Robert King, Bond et M déduisent que l'entourage de King comprenait un traitre, en étroite collaboration avec le terroriste anarchiste Victor Zokas, surnommé « Renard ».
Octavio Paz en fait l'authentique traitresse, celle qui s'offrit à Hernán Cortés et trahit son peuple : .
Il s'écarte néanmoins de son modèle en montrant Caius Martius entrer seul dans Corioles alors que Plutarque écrit qu'il était accompagné d'un groupe de fidèles, ce qui a pour effet d'insister sur la singularité du personnage et d'annoncer la scène v de l'acte IV où il retourne de nouveau seul à Corioles, cette fois en traitre et non en héros.
Il en demande raison à son traitre de directeur du ballet.
En 1944, un tribunal d'exception est installé à Antraigues pour châtier les présumés traitres.