दोहरा देना Meaning in French
répéter
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दोहरा निमोनियादोहरा नुकसान
दोहरा बन्दूक
दोहरा मानक
दोहरा लेखा
दोहरा समय
दोहरा हर्जाना
दोहराए जाने वाले
दोहराएं
दोहराते
दोहराते हुए
दोहराना
दोहराने
दोहराने की प्रणाली
दोहरा-देना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il a ainsi coutume de répéter à sa progéniture : .
Pour éviter le laisser-aller, l'acteur en profite pour répéter son texte et travailler sa gestuelle.
Exemples :entre variantes d’une voyelle : répéter ~ répète (mi-fermée ~ mi-ouverte), víz « eau » ~ vizek « eaux » (longue ~ brève) ;entre voyelles différentes : il/elle peut ~ il/elle put, sing « chanter », etc.
Les dates d'Albini avec Shellac ne lui permettent pas de répéter à plein temps avec le groupe, et joue donc quatre morceaux de courte durée : Cables, Dead Billy, Pigeon Kill, et Racer-X.
L'américaine Wyomia Tyus devint la première à répéter une victoire dans le 100 m, après celle obtenue en 1964.
C'est peut-être cette série d'évènements que la plus vieille épopée sémitique connue nous a conservé la traceExtraits de l'épopée de Zimri-Lim : "Je veux glorifier Zimri-Lîm, le taureau sauvage du combat, je veux répéter partout la renommée du héros pour l'éternité.
Après le rap d'Eve, elle chante le refrain et termine la chanson avec une coda, qui consiste, comme dans l'introduction, à répéter le mot na.
Après les rituels dédiés à la déesse des eaux pour la fécondité de la femme et dont la principale demeure est l'Océan, le maître (Hougan) ou la maîtresse (Mambo) de cérémonie lui demande de répéter : «Mamui Ata» ce qui veut dire : « je serre les jambes » afin de garder pendant un moment ce que la Déesse a ensemencé.
Il passe des heures sur le piano familial à répéter inlassablement les mêmes accords, qu'il altère progressivement par des nuances légères.
Après avoir suivi, comme à l'accoutumée, à la lettre l'explication des gestes à accomplir donnée par les conseils techniques des professionnels de l’escalade, comme l'alpiniste Pierre Kohlmann, il ne voulut pas répéter la scène, exigeant de la faire « en direct ».