<< दो सौ साल का चक्र दो स्ट्रोक >>

दो सौवां Meaning in French



deux centième

दो-सौवां फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Champion du monde en salle, médaillé olympique (2012) Lors de la saison 2012, il finit second (6 s 47, MPMA jusqu'alors égalée) des championnats des États-Unis en salle devancé par Trell Kimmons de deux centièmes qui établit à cette occasion son record personnel et la nouvelle meilleure performance mondiale de l'année.


Son ultime départ se conclut le par la médaille d'argent de la descente à deux centièmes de seconde de son coéquipier Kjetil Jansrud.


À Val Gardena, il monte deux fois sur le podium en deux courses : après une victoire en super-G avec deux centièmes d'avance sur Bode Miller et quatre sur Marco Büchel, il est deuxième de la descente.


Le à Caorle en Italie, Gilles Quénéhervé établit un nouveau record de France du en , améliorant de deux centièmes de secondes la marque de Pascal Barré datant de la saison 1979.


Avec son dossard 16, il prend la tête de l'épreuve avec deux centièmes de seconde d'avance sur Bode Miller, seul le Suisse Didier Défago parvient à le devancer de sept centièmes de seconde.


Première à l'issue de la première manche, avec seulement deux centièmes d'avance sur l'Autrichienne Michaela Dorfmeister.


À Garmisch-Partenkirchen, il est deuxième lors des deux super-G, une fois avec 50 centièmes de retard sur l'Autrichien Fritz Strobl et une fois avec seulement deux centièmes de retard sur Stephan Eberharter.


À Val Gardena, il est du super-G à cinq centièmes du podium et deuxième de la descente à deux centièmes de l'Américain Steven Nyman.


Mais en finale, elle se fait battre de deux centièmes par l'Américaine Marion Jones.


Sacré champion du monde pour la première fois de sa carrière, Cuche devance de 99 centièmes l'Italien Peter Fill et d'une seconde et deux centièmes le Norvégien Aksel Lund Svindal.



दो सौवां Meaning in Other Sites