दो लोहा Meaning in French
deux fer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दो वर्षदो विभिन्न जातियों से जन्मा मनुष्य
दो विभिन्न रूपों को प्रदर्शित करने वाला
दो विराम चिह्नों में से कोई भी या
दो व्यक्तियों के बीच एक बातचीत
दो व्यक्तियों से शासित राज्य
दो शाखाओं में बांटना
दो शाखाओं में विभाजित हो जाना
दो शाखाओं वाला
दो शाखाओं वाली दुम
दो शासनकाल आदि के बीच का समय
दो संयुक्त शासन वाले सरकार का एक रूप
दो समय
दो समानांतर पक्षों के साथ एक चतुर्भुज
दो-लोहा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La Louine : trois maisons d'habitation dont deux fermes établies en agriculture biologique.
Récemment (?), deux fermes gauloises ont été fouillées sur le tracé de la LGV à Sarraltroff.
Sur la Grande Rue, deux fermes se faisaient face : la Grande Ferme (ou ferme du Seigneur) à l’ouest et la ferme de la Grande Rue à l’est, démolie vers 1975.
L'enceinte du château existe toujours et enserre aujourd'hui deux fermes construites au milieu du .
La sœur du vieux comte, Louise-Dorothée de Gournay, épouse de Nicolas-François de Baillivy, demande alors la révision du contrat de mariage de son frère qui emporterait cession de tous les fiefs à la jeune "donzelle": deux fermes de Thorey, la Terre de Rembercourt et l'hôtel de Vézelize.
Les fermes de La Tuilerie et de Balaye En l'an 1700, il existait deux fermes : la Tuilerie et la ferme de Balaye, à l'écart de Lion, distante de trois kilomètres.
Formation du haut Moyen Âge), le bourg de Saint-Victour (saint Victor en limousin) constitue le chef-lieu de la commune mais n'a rassemblé au cours de l'histoire que le château, l'église, le presbytère et une ou deux fermes ; la mairie-école achevée en 1887 est située à plus de du château.
Le château, composé de deux pavillons en saillie encadrant la façade, ses dépendances et les deux fermes situées à proximité présentent des caractéristiques stylistiques communes et apparaissent comme un projet de construction concerté.
An nord, sont représentées deux fermes dont il ne subsiste aucune trace de nos jours: - St-Ladre qui devait être une maladrerie et Le Chardon Vert qui était une ferme isolée dépendant de Neuville-Saint-Amand en 1872.
Ces deux fermes ont aujourd'hui disparu.
Ressons a encore deux fermes importantes, six petites fermes, une gare, dix cafés et de nombreux petits commerces et artisans.