दो दो Meaning in French
donner deux
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दो नली दूरबीनदो नाक वाला
दो नापाक होना
दो नोड्स के बीच एक स्टील का एक खंड
दो पंखों का
दो पंखों को काट
दो पत्तियां
दो पत्तों वाला
दो परमाणुओं वाला
दो पहिए दार
दो पहिया
दो पहिया गाड़ी
दो पहियों की हथकड़ी
दो पीछे पक्षी
दो-दो फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Démontrer A, c'est donner deux entiers a et b tels que x a/b.
:p + p \rightarrow p + p + p + \pi^- + \overline{n}L'antineutron peut s'annihiler avec un proton pour donner deux mésons π+ et un méson π-.
Vuillecin était nommé dans la charte de 1189 : Falcon de Pontarlier et ses frères donnaient au monastère de Montbenoit des hommes qu'ils possédaient à « Villessant », plus tard c'était au tour de Conon de Cicon de donner deux sœurs nommées Arembor et Libor de Vuillecin.
Le chef sternal va donc donner deux trajets de terminaisons : sterno-mastoïdien et sterno-occipital.
Le cours d'eau est principalement alimenté d'une part par la fonte des neiges au printemps, et surtout d'autre part par la mousson d'été comme partout en Extrême Orient, ce qui devrait donner deux saisons de crues.
L'intestin supérieur va donner deux bourgeons pancréatiques, gauche et droit.
Et le chef claviculaire va également donner deux trajets de terminaisons : cléido-occipital et cléido-mastoïdien.
La bronche principale gauche se divise pour donner deux bronches lobaires correspondant aux deux lobes pulmonaires du poumon gauche (5a et 5b).
Il reçoit alors un coup de mitraille qui lui fait une forte contusion au genou droit, et, malgré sa blessure, il fait plusieurs officiers et soldats prisonniers, parmi lesquels se trouve un colonel, et oblige l'ennemi à abandonner deux pièces de canon, deux caissons, huit chevaux et leurs attelages.
À la suite du succès de l'initiative contre les minarets, Freysinger est invité à donner deux conférences à l'étranger qui font polémique, en raison des positions jugées islamophobes de leurs organisateurs.
Le vieux Louis Fouan, dit le père Fouan, décide à l'âge de 70 ans de partager ses biens entre ses enfants, à charge pour ceux-ci de l'héberger, de le nourrir et de lui donner deux cents francs de rente chacun.
»Bis dat, qui cito dat « Donner rapidement, c'est donner deux fois.