<< देहत्याग देहयुक्त >>

देहभाग Meaning in French



partie du corps

देहभाग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ces développements furent initiés, soutenus et consolidés par les directions qui se succédèrent depuis 1974, en collaboration étroite avec la plus grande partie du corps professoral.


) du corps des danseurs, ou une contrainte (immobilisation d'une partie du corps, utilisation de prothèses, d'élastiques pour conquérir la troisième dimension.


Avec des techniques médicales poussées, il est en effet capable de régénérer ses tissus à volonté en stockant du chakra dans la partie du corps qu'il veut régénérer avant que l'impact ait eu lieu.


L'évolution se fait par poussées, vers l'éléphantiasis, augmentation considérable du volume d'un membre ou d'une partie du corps, causée par un œdème dur et chronique des téguments.


PathologiesCalvitieCancer de la peau : cette partie du corps fait partie de celles qui parce que très exposées au soleil, sont plus souvent touchées par le carcinome épidermoïde, l’une des formes plus fréquentes de cancer de la peau chez les personnes à peau blanche.


Mais en 1780, le roi lui refuse la permission de faire partie du corps expéditionnaire de Rochambeau qui part pour l’Amérique.


Les deux avant-gardes, et une partie du corps de bataille, se canonnent vivement.


Quand le mâle a détecté une femelle il mord dans sa peau, et libère une enzyme qui digère la peau de sa bouche ainsi que celle de la partie du corps de la femelle qu'il a mordue, les fusionnant ainsi jusqu'au niveau des vaisseaux sanguins.


Le décolleté désigne également la partie du corps ainsi montrée ; il est ainsi courant de parler d'un « beau décolleté.


C'est cependant une opération compliquée, qui demande de la pratique et de la préparation, notamment pour éviter de s'arracher les poils en enlevant le latex une fois sec : il est donc indispensable d'enduire la partie du corps avec de la crème hydratante avant.


De chaque côté du thorax, mais non reliées à cette partie du corps, se trouvent deux poches à parois plissées, les branchies, appendues au manteau.



देहभाग Meaning in Other Sites