देर से ही सही Meaning in French
tardivement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
देर सवेरदेरी
देरी की अनुपस्थिति
देरी या अक्षमता का अच्छा सहिष्णुता
देरी से
देरी से जानबूझकर बाधा
देल
देलन
देव
देव क्लेम
देव पूजा
देव प्रतिमा
देवउदंर
देवउदित
देर-से-ही-सही फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ces voyelles consistant en des traits diacritiques auraient été appliquées dans les manuscrits du Coran de façon systématisée plus tardivement.
Les bâtiments de la ligne Châteaulin à Camaret, ouverte tardivement, avaient un style particulier (à l'exception de la gare de Perros-Saint-Fiacre qui avait le style des autres gares du réseau).
L'exode rural commence donc tardivement à Saint-Martin, mais provoque un mouvement de recul démographique très rapide.
Au fort d'Adilabad (construit en 1320-1330 mais occupé plus tardivement), deux grands groupes ont émergé : les céramiques glaçurées avec une pâte argileuse de couleur chamois, et des décors floraux bruns et bleus ; et une céramique non glaçurée, toujours avec une pâte chamois.
Venu tardivement au sport automobile, Jacques Laffite s'est rapidement bâti une solide réputation dans les formules de promotion en devenant champion de France de Formule Renault en 1972 (participation la même année aux 24 heures du Mans avec Pierre Maublanc de 15 ans son aîné sur Ligier JS2), et de Formule 3 en 1973.
La loi de limitation s'étant appliquée anciennement, on peut se trouver face à des exceptions quand la finale s'est allongée tardivement, notamment par métathèse de quantité.
La France, constamment en conflit avec l'Espagne, s'intéresse tardivement à la colonisation des Amériques ; Giovanni da Verrazzano est toutefois envoyé pour explorer la côte de la Floride à l'île du Cap-Breton en 1524.
Dans les années 1970 John Wansbrough et ses étudiants Patricia Crone et Michael Cook ont été encore plus loin dans leur rejet de cette tradition en soutenant que le Coran même avait certainement été rassemblé plus tardivement que traditionnellement proclamé.
Le gisement des Malines a été le plus tardivement exploité.
Seyne ne parait pas avoir participé au soulèvement contre le coup d’État de Louis-Napoléon Bonaparte le 2 décembre 1851, sans doute parce que la vallée de la Blanche était très isolée du reste du département et ne fut avertie que tardivement des évènements.