दूसरा Meaning in French
seconde
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दूसरा अर्ल ग्रेदूसरा आगमन
दूसरा आधार
दूसरा चचेरा भाई
दूसरा जीवन
दूसरा जोड़
दूसरा धर्मयुद्ध
दूसरा नाम
दूसरा निकाह
दूसरा पठन
दूसरा बचपन
दूसरा मसीह के आ रहा है
दूसरा रास्ता
दूसरा विचार
दूसरा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ce nom est lui-même formé de deux composantes, dont la seconde paraît de signification assurée (mund, "protection") tandis que la première pourrait représenter ara, "aigle", era, "honneur" ou bien encore hari, "armée".
La seconde maison, édifiée vers 1775, dite Maison de la Fidélité-conjugale, comporte des détails sculptés et des thèmes évoquant la vie conjugale de Nicolas Grain.
Le duc de Penthièvre considérait la princesse comme sa seconde fille et avait proposé la moitié de son immense fortune en échange de sa vie.
rei, seconde moitié du (St Léger, éd.
Il demeure avec Éric Losfeld le plus grand éditeur d'ouvrages érotiques de la seconde moitié du , et même si les deux hommes se sont un peu fâchés, tous deux étaient des habitués des salles d'audience, en raison du nombre très important de procès pour outrages aux « bonnes mœurs » qui leur fut infligé.
Il est prêté au Crystal Palace Football Club, club de seconde division anglaise, durant la saison 2001-2002 mais ne joue qu’un seul match en équipe première le contre Birmingham City en championnat.
1058 — † ) est un chevalier normand qui participa à la seconde phase de la conquête de la Sicile musulmane (c.
De même, il se distingue lors des Championnats du monde de Barcelone (Espagne), en finale du relais mètres nage libre, lorsqu'il prend le dernier relais, le quatuor français composé outre Bousquet de Romain Barnier, Fabien Gilot et Julien Sicot est alors septième à près d'une seconde et demie du podium.
Yzeure s'incline trois buts à un après prolongation, malgré l'ouverture du score à la et l'égalisation de l'attaquant guingampais Mandanne quelques secondes avant la fin des quatre minutes de temps additionnel.
11839, 1929) indique un tempo réduit à 72, donnant pour l'œuvre une durée théorique de quatorze minutes et dix secondes ; si l'on en croit le compte-rendu que fit Diaghilev au lendemain de la première, selon lequel Ravel durait « », c'est avec ce tempo que l'œuvre a été créée en 1928 ;sur son propre exemplaire de l'édition D.
Une seconde phase d’expansion eut lieu durant les trois décennies qui ont suivi la Libération, elle se traduisit par une densification du bâti autour de deux formes d’habitats, le pavillonnaire et des grands ensembles.