दुष्तोषणीय Meaning in French
déplorable
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दुष्प्राप्य कादुस्तर
दुस्तीष्यता
दुस्तोषणीय
दुस्तोषणीयता
दुस्तोष्यता से
दुस्र्स्त
दुस्र्स्त करनेवाला
दुस्साहस
दुस्साहसिकता से
दुस्साहसी
दुस्साहसी व्यक्ति
दुहत्थापन
दुहना
दुष्तोषणीय फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ce voyage est très long (une trentaine de jours) et se fait dans des conditions déplorables.
Mais aujourd'hui, on proclame à l'envi l'indolence atavique de l'Arabe sans tenir compte des contingences diverses qui le mettent au regard de l'Européen en état de déplorable infériorité.
D'une nature influençable cependant, il fait confiance à son ami, qui réussit à l'en éloigner, persuadé que Jane ne l'aime pas véritablement et surtout qu'il serait déplorable de s'allier aux Bennet.
Des machines à vapeur extraient aussi l'eau de la Seine, dont l'hygiène est déplorable.
Conséquences directes, La faim et l'hygiène déplorable créent autant de foyers de développement de la peste qui déciment les habitants.
En 1829, peu de temps avant la Révolution de Juillet, parait Le livre noir, ou répertoire alphabétique de la police politique sous le ministère déplorable.
Caractère très léger, n'a pas de tenue et possède des habitudes d'ivrognerie déplorables.
Son règne fut déplorable pour la principauté de Liège.
Le , un prédicateur convoqué à cet effet peint en termes énergiques la situation déplorable de l'église et convainc les paroissiens à donner le pouvoir aux marguilliers pour procéder aux réparations nécessaires.
»Des erreurs, comme l'attribution de l'incendie de Moscou à l'armée napoléonienne, sont également relevées par Oliver Miles qui regrette leur nombre « déplorable ».
Du au , le à la campagne de Crimée, tristement célèbre pour les conditions sanitaires déplorables qui ont été le lot quotidien du corps expéditionnaire.