दुश्मन का Meaning in French
de l'ennemi
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दुश्मन वल्गरदुश्मन संपत्ति के रूप में जबरन मांग
दुश्मनी
दुश्मनी से
दुश्मनी से देखना
दुश्मनीपूर्न
दुश्मनों
दुश्मनों के बीच एक बातचीत
दुश्मनों के बीच के रूप में चर्चा करें
दुष्कर
दुष्कर्म
दुष्काल
दुष्चक्र
दुष्ट
दुश्मन-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Celui-ci fit aussitôt de nouvelles dispositions, ordonna un mouvement général, enleva toutes les positions de l'ennemi, le poursuivit l'épée dans les reins et lui prit un grand nombre de canons, de drapeaux et de prisonniers.
Tant les rebelles que leurs opposants se sont livrés au pillage, détruisant des fournitures susceptibles de tomber entre les mains de l'ennemi et massacrant ou exécutant des prisonniers.
Ils sont très redoutés de l'ennemi en raison de leur capacité à tuer d'un tir à la tête à des distances considérables.
Il a également pour mission de recueillir des renseignements sur les dispositions et effectifs de l'ennemi.
Tandis que Lothaire continue la poursuite de l'ennemi en direction du Tanganika, Dhanis regagne Kasongo.
À Zurich et dans tous les combats livrés à Souvarow, on le voit officier d'ordonnance du général Soult au combat de Monteneto, où il s'élance avec le frère de Soult pour arracher des mains de l'ennemi ce général lorsqu'il est renversé d'un coup de feu, et il reste prisonnier.
L'éditeur des travaux de l'archiduc ne peut opposer qu'une faible défense face au reproche de Clausewitz qui arguait que Charles attachait plus de valeur au terrain qu'à la destruction de l'ennemi.
Lors du contact, ils injectent quelques cellules virales qui s'attaquent immédiatement au code génétique des cellules de l'ennemi et les transforment.
Du au , bouscule la résistance opiniâtre de l'ennemi dans la vallée de Ventron, s'empare de l'important passage du col d'Oderen et ouvre ainsi à la Division la route de l'Alsace.
Le but de l'artillerie est moins de tuer l'équipage de l'ennemi, à courte portée, que de désemparer leur navire pour lui faire perdre toute valeur militaire.
Même si un cavalier, comme il le disait, est plus exposé aux tirs de l'ennemi, il a l'avantage évident (surtout quand il s'agit d'un officier à qui incombe le devoir de réussir une action) de connaître, d'une vue circulaire, la situation réelle sur le champ de bataille.
Zimri-Lîm, héritier de Yahdun-Lîrn, champion des Bédouins, celui qui a démoli le rempart de l'ennemi.