दुर्भावना Meaning in French
malice
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दुर्भावना रहितदुर्भावना से
दुर्भावना से काम करना
दुर्भावना से परिपूर्ण
दुर्भावना से लचर
दुर्भावनापूर्ण
दुर्भावनापूर्ण आनुपातिक
दुर्भावनापूर्ण गपशप
दुर्भावनापूर्ण गपशप चलाना
दुर्भावनापूर्ण या पतला नहीं
दुर्भावनापूर्ण या पतला या बुरा होने के गुण
दुर्भावनापूर्ण शरारत
दुर्भावनापूर्ण संतुष्टि
दुर्भावनापूर्वक
दुर्भावना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Son portrait dans le roman :"C’étaient des yeux noirs, pétillants de malice, mais qui, lorsqu’ils venaient à dilater leurs pupilles, élargissaient leur disque d’ébène, et prenaient une expression presque terrible à force d’être sérieuse.
Graphique, pleine de malice et souvent de dramatisme - il a collaboré à de nombreuses revues culturelles et sociales du moment : Rampa, Flacăra, Clopotul, Hiena etc.
« Une bouche lippue, faunesquement drôle, écrit Yvette Guilbert ; l'œil riant, pétillant de malice, les cheveux crépus à l'africain.
Dans la culture populaire, les bossus ont souvent eu une réputation exécrable : alors que la plupart des handicapés étaient plaints, les bossus étaient cruellement moqués, et même souvent suspectés de malice.
Le film s’achève alors que la jeune naïve, désormais délurée, provoque une partie de jambes en l’air générale en réunissant par malice tous les protagonistes dans la même pièce.
De son côté Nguyễn Phúc Nguyên n’était pas non plus à une malice près.
Dans le trio ainsi formé, la petite taille et la malice de Sheba se révèlent bien utiles.
La malice parisienne appela « La Niche à Fidèle » l'hôtel particulier que la comtesse Le Hon se fit bâtir à côté de la maison de Morny aux Champs-Élysées, en raison de ses nombreuses aventures (femmes d'écrivains, actrices, danseuses du corps de ballet de l'Opéra).
Claremont continue seul, et parvient même avec malice à jouer avec la vie privée de Peter Parker, contrairement aux consignes éditoriales.
Lorsqu'il mourut, Lefranc de Pompignan lui consacra une ode magnifique dont Sainte-Beuve a dit avec malice qu'elle était la plus belle ode due à Rousseau.
Dans son discours, le préfet souligne avec malice sa satisfaction de voir que c'était le nonce qui créait cardinal Jules Saliège.