दुर्गन्धित Meaning in French
malodorant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दुर्गमदुर्गम और कम आबादी वाला
दुर्गा
दुर्गे रक्षक
दुर्ग्राह्य
दुर्ग्राह्यता
दुर्घटना
दुर्घटना का आगाही
दुर्घटना का शिकार
दुर्घटना कार्यक्रम
दुर्घटना की संभावना
दुर्घटना के कार्यक्रम
दुर्घटना जनित ठहराव
दुर्घटना जनित स्र्कावट
दुर्गन्धित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le feuillage persistant, d’un vert plus ou moins foncé, malodorant lorsqu’il est froissé, devient plus foncé en hiver.
Ce sont des arbrisseaux à fleurs jaunes et au feuillage malodorant.
Clinique La stéatorrhée se manifeste généralement par une diarrhée graisseuse faite de selles pâteuses, décolorées, malodorantes et adhérentes.
Description Les espèces de ce genre sont nocturnes et arboricoles, et certains possèdent une queue préhensile ainsi que des glandes générant un mucus malodorant servant à repousser d'éventuels agresseurs.
1842 : Première piste artificielle expérimentale construite par l'anglais Henry Kirk, quelques mètres carrés dans un sous-sol à Londres et composée d'un mélange de produits chimiques malodorants.
Sous la menace, il peut aussi excréter un liquide verdâtre malodorant, grâce à deux glandes situées au niveau de l'anus.
Description C'est un arbre aux feuilles digitées qui produisent des petites fleurs malodorantes, d'où son nom et ses variantes.
Les formes graves se manifestent par des placards en relief douloureux et suppurants, parfois malodorants, qui constituent une infirmité majeure.
Une carence peut conduire à plusieurs résultats souvent négatifs pour la qualité des vins obtenus : production de composés soufrés malodorants (odeurs soufrées, « de réduit », de chou.
Parfois la femme se plaint uniquement d'écoulements vaginaux malodorants évocateurs d'une vaginose.
Thomas a également analysé Le Code de la Bible II de Drosnin (2002), pour y découvrir le message « Le Code de la Bible est un attrape-nigaud pitoyable, imbécile, malhonnête et malodorant, digne du pire des arracheurs de dents ».
Toutefois, puisque les excréments restent exposés à l'air libre le temps qu'ils soient chassés, ces toilettes sont beaucoup plus malodorantes que ne le sont les toilettes occidentales, un effet malheureusement souvent remarqué aux abords des toilettes japonaises.
Jean-Claude Michéa cite l'écrivain anglais George Orwell qui évoquait « ces petites idéologies malodorantes qui rivalisent maintenant pour le contrôle de notre âme » [.