दुरुपयोग Meaning in French
abuser de
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दुरुपयोग की दवादुरुस्त करना
दुरुस्ती
दुरूह
दुरूह ओरेकल
दुरूहता
दुरैल्यूमिन
दुर्खीम
दुर्ग
दुर्ग प्राचीर
दुर्ग युक्त केले वाला
दुर्गंध
दुर्गंध निकलना
दुर्गंधपूर्ण
दुरुपयोग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Faute de régulation contractuelle adaptée, ces opérateurs privés ont souvent fini par abuser de leur situation de monopole, ce qui a débouché sur un vaste mouvement de nationalisation sur tous les continents.
Celui-ci veut les convaincre, que son organisation n'a pas pour but d'abuser de l'Escadron dans son alliance contre l'Occupation.
Le monstre ne tarde effectivement pas à se retourner contre Babidi, après que ce dernier commette l'erreur de l'insulter, (comme Dabra avant lui), et d'abuser de sa patience et le tue.
Le lendemain, au cours d'une chasse royale, Aaron convainc Demetrius et Chiron d'assassiner Bassianus, afin qu'ils puissent abuser de Lavinia.
Mais après cette entrevue, Jekyll se transforme à nouveau en Hyde, et pénètre à nouveau chez les Carew, où il tente d'abuser de Muriel.
Prétextant faire des recherches pour son prochain roman, Morzini réussit à abuser de la naïveté de Michel pour approcher Marie-Anne Prossant et lʼenlever, au nez et à la barbe des policiers, qui surveillent pendant ce temps Michel dans sa voiture.
Pour que le comportement fasse l’objet d’une sanction par une autorité de concurrence (ou par un juge), l’entreprise doit abuser de sa position.
Cette religion fut fondée par Zarathoustra :Dans l’Ahunavaiti Gatha, Zarathoustra (ou Zoroastre) accuse en effet certains de ses coreligionnaires d'abuser de la vache.
Leur rôle est censé être « d'aider et témoigner des faits et gestes de ceux nés pour vivre » (selon Kanzenon Bozatsu) mais le plus souvent, ils semblent abuser de leurs pouvoirs pour leur intérêt personnel.
Dans la seconde, il lui est demandé de cesser d'abuser de la faiblesse du peuple d'Angleterre.
Cette dernière va abuser de la crédulité de Legrand et le pousser au meurtre.
Pendant la période des vendanges, les habitants avaient coutume d'abuser de ce qu'Horace appelait la libertas decembris.