दुबारा दर्जा बंदी Meaning in French
reclassé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
दुबारा या फिर से सोख लेनादुबेल
दुभाषिया
दुभाषियों
दुम
दुम उपांग
दुम का
दुम काटना
दुम खिलाया
दुम बांस
दुम रोस्ट
दुम संज्ञाहरण
दुम स्टेक
दुमची
दुबारा-दर्जा-बंदी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Une bretelle autoroutière dessert la commune au nord de son territoire (section à péage) :à : Bourgoin-Jallieu-centre, Nivolas-Vermelle, Ruy-MontceauLa route départementale (RD 1085) correspond à l'ancienne RN 85, reclassé en route départementale.
En 1995, c'est Leuconostoc oenos qui est reclassé dans un nouveau genre Oenococcus créé pour lui.
Géographie Commune située dans les causses du Quercy faisant partie de l'aire urbaine de Souillac, sur l'ancienne route nationale 20 reclassée en RD 820 entre Souillac et Payrac.
Le genre Colisa n'existe plus et ses membres ont été reclassés dans les genres Trichogaster et Trichopodus.
Ils parviennent à prouver qu'une erreur de notation a bien été commise en faveur de Thorleif Haug qui est alors reclassé , tandis que la médaille de bronze est attribuée a posteriori à l'Américain Anders Haugen.
Pierre Zakarian se serait reclassé dans les années 1990, après de nombreux séjours en prison, dans le commerce des textiles.
Ce genre comportait auparavant un grand nombre d'espèces, mais la plupart ont fini par être reclassées dans le genre Jamides, si bien que Lampides boeticus est actuellement considérée comme l'unique représentante de Lampides.
Elle a ensuite été reclassée comme espèce en danger.
Elle en est actuellement la seule espèce (certains auteurs lui attribuaient d'autres espèces, mais elles ont été reclassées dans le genre Ganyra).
Mise en jusqu'aux aires de repos voisines (Granier/Abis}2009 : Le premier kilomètre de l'autoroute (non-concédé) au départ de Bron est déclassé par décret en date du 11 juin 2009 et reclassé en .
En 2013, l'espèce dichotoma a donc été séparée et reclassée dans le genre distinct Aloidendron.
Elle a été reclassée en 1951 par l'entomologiste français Hubert de Lesse dans le genre monotypique Arethusana.
Un grand nombre d'espèces en ont été exclues et reclassées dans quatre nouveaux genres créés pour l'occasion : Mycolicibacter, Mycolicibacillus, Mycolicibacterium et Mycobacteroides.