<< दुनियानेर दुपट्टा >>

दुनियावीता Meaning in French



mondanités

दुनियावीता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Lors d'une réception à l'ambassade des États-Unis d'Ankara, donnée en l'honneur de Miller, Pinter, au lieu de plaisanter et de se livrer aux mondanités habituelles, raconte des histoires de personnes torturées avec du courant électrique, appliqué à leurs parties génitales.


La vie balnéaire n'est pour elle que la transposition des mondanités (diners formels, thés, bals de toute sorte, concerts, clubs, chasse à courre, courses hippiques, etc.


Malgré ces succès, il reste un auteur « amoureux du silence et des roses », fuyant les mondanités de la scène littéraire.


À la mort de son père, en 1860, elle s'éloigne de sa mère, qui se livre aux mondanités et à la littérature, publiant dans divers périodiques sous plusieurs pseudonymes.


Faute de pouvoir s'entraîner pendant plusieurs mois, à la demande des sponsors (commanditaires) et par goût pour la jet set, Kournikova, mettant à profit sa plastique avantageuse, multiplie les actions publicitaires, les photos de charme, mondanités et plateaux de télévision.


La famille fut fortement influencée par les valeurs protestantes : culte du travail et de l'épargne, valorisation du savoir et refus des mondanités ou d'une vie luxueuse.


Fuyant les défilés et les mondanités, elle va parvenir à s'imposer dans l'équipe d'Ed Moseby, une référence dans le métier.


Excédé par les mondanités et les - dont il s'entête à ignorer la langue - il s'intéresse aux Indiens et aux descendants des esclaves noirs, écrit Dunoyer.


Appréciation Il a une aversion des mondanités, des salons bourgeois, des prix littéraires et des rencontres d'écrivains.


, avant-proposJean Dubuffet; Parachiffres, mondanités et autres peintures de 1975, musée des Arts décoratifs, 1976, cat.


Délaissant également presque toute forme de mondanités, il se concentre désormais sur son travail d'écrivain, ce qui lui permet de publier en moyenne un livre par année.



दुनियावीता Meaning in Other Sites